AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi the castles where the founding families dwell 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Voir les messages sans réponses

the castles
where the founding families dwell

(maison de la rose) le palais est construit autour d'un jardin aux airs de jungle où l'on aime se promener en pensant. ses toits sont soutenus par des colonnes de pierre peinte aux chapiteaux palmiformes. ses sols sont recouverts de carreaux de céramique et ses murs sont épais et renforcés de granite rose, donnant cet aspect de forteresse. le reste arbore cette douce couleur sable et chaque pièce est grandement décorée de fleurs suspendues et d'ornements dorés. l'architecture de toutes les parties palatiales est la plus travaillée du joyau, avec un immense soin accordé aux formes et aux couleurs qui rappellent de lointains ailleurs.
the castles where the founding families dwell 1478897063-sans-titre-14
2 sujets ● 2 messages
(maison de la tempête) c'est un décor à la fois luxueux et lugubre, où les murs sont anciens et les plafonds sont hauts. les vitraux sont diaphanes et non-exposés au soleil, plongeant l'endroit dans l'obscurité. tout est fait de marbre et d'ébène, une alliance manichéenne de noir et de blanc. les pièces sont vastes, possèdent l'une des plus grandes capacités d'accueil, mais quand il n'y a personne, il y a cette impression de grand vide, de grand froid (les rideaux flottent aux fenêtres par un courant d'air omniprésent). on alimente les rumeurs en disant que la demeure perd de l'éclat car l'âme de ses habitants sombre petit à petit dans la noirceur.
the castles where the founding families dwell VU3IIN07
1 sujets ● 1 messages
(maison de la lune) contrairement au palais de la tempête, celui-ci est baigné de lumière. certains disent que c'est grâce à leur pouvoir que tout semble si rayonnant chez eux, mais c'est surtout grâce ces fenêtres et balcons et ouvertures sur l'extérieur et surtout, la pâleur de leurs murs et colonnes qui contrastent fort avec toutes les belles peintures et fresques qui les habillent du sol au plafond. c'est un musée, une oeuvre d'art en soi-même, les toits voûtés imitent parfois, grâce à d'anciens coups de peinture, le ciel. et si tout cela est vaste, et si on s'y perd aisément, tout est chaleureux là-bas.
the castles where the founding families dwell VU3IIN07
1 sujets ● 1 messages
(maison du lac) la demeure se tient droite et fière devant son lac artificiel. faite de briques blanches, de tuiles bleues et de fioritures dorées, il n'y a rien de plus perfectionné que le décor de ce palais. l'intérieur est travaillé au millimètre près. tout est épuré et donne alors cette impression de calme et d'organisation. le château est construit à l'image de ces habitants, affichant toujours leur légendaire placidité. les portraits de famille ne sont peints qu'hypocritement, car tous savent qu'une immense discorde règne entre ces murs polis. le lac artificiel est assez profond et n'appartient qu'à eux, une immense fontaine trône également devant la maison.
the castles where the founding families dwell 7u0yPNCF_o
4 sujets ● 10 messages
(maison de la flamme) c'est ici que sont organisées les plus belles réceptions, car les wildifre adorent exposer la beauté de leur fort aux yeux de tous. tout est donc fait pour attirer le regard, les décors sont chargés, les colonnes couvertes de fioritures, le mobilier est luxueux, les cheminées sont grandes, les pièces sont chaudes. un épais parfum de cuir se mêle à l'odeur du bois qui crépite. les armoiries de leur maison, affichées un peu partout, trahissent leur fierté inébranlable et les teintes marron, oranges et carmins qui colorent les murs et les meubles donnent cette impression d'éternel crépuscule.
the castles where the founding families dwell 7u0yPNCF_o
2 sujets ● 3 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note