AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

( m/libre) nicolas simoes ; i see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



administratice

Messages : 74
administratice
MessageSujet: ( m/libre) nicolas simoes ; i see fire.    Dim 10 Sep - 11:52

Ignacio Wildfire

fire in my heart.



ambitieux ; lunatique ; courageux ; impulsif ; hautain ; mystérieux ; arrogant ; loyal ; lunatique ; manipulateur ; prévoyant ; égoïste ; émotif ; haineux ; silencieux ; rendu fou par le feu ; entier ; passionné ; sang chaud ; persévérant ; fort. 

informations

( nom, prénoms ) wildfire, une famille qui s'inscrit dans l'histoire, un héritage de feu qu'il porte avec grande fierté. un sang chaud, bouillant, prêt à tout pour arriver à ses fins. des lettres de feu inscrites dans tous les esprits. une crainte, un pouvoir insensé. une puissance. ignacio, un prénom aux consonances espagnoles, descendance des colons latins qui lui ont laissé cette peau hâlée et ses cheveux sombres.
( âge, date et lieu de naissance ) il est né il y a déjà 27 ans, au sein du palais de la flamme, dans le quartier le plus riche de la cité solitaire, un dix janvier 1972.  
( origines ) les colons de sa famille étaient principalement originaires d'espagne. ils ont gardé le sang chaud et la passion qui coule dans leurs veines.
( STATUT CIVIL )  marié à une femme sans intérêt à ses yeux, une bourgeoise qui profite de son nom pour exister. au fil du temps, il a appris à la détester en silence, faisant chambre à part jusqu'au moment où il devra être amené à procréer. son coeur bat terriblement pour une autre femme, sa douceur métissée qui ne quitte presque jamais son esprit, sans qu'il ne réussisse à se l'avouer.
( PROFESSION ) il n'a aucunement besoin de travailler, la fortune de sa famille lui permet de vivre dans la richesse jusqu'à la fin de sa vie. il a conscience de s'enrichir sur le dos des habitants de la cité, mais il s'en moque, au fond. cependant, étant un très bon combattant, il fait partie de l'armée des familles dirigeantes.
( SITUATION FAMILIALE ) il est le deuxième enfant de la seconde branche des de la flamme.  
( CERCLE D'HABITATION ) le joyau, son opulence et sa richesse.
( MILIEU SOCIAL ) très aisé, sa famille compte parmi les plus riches de toutes.
( groupe ) royalty.
( crédits ) tumblr (gifs)     

histoire et place

( histoire )  ignacio, c'est un pur produit de la maison de la flamme. le courage, la fougue, l'impulsivité. le sang latino qui coule dans ses veines le rend passionnel au possible. persévérant depuis très jeune, c'est le genre de personne à tout donner pour réussir. son élément, le feu, a autant réussi à le rendre fier que fou. aujourd'hui, il est rendu dément par ce fou apprentissage et se rapproche de plus en plus de la nature imprévisible des flammes. pour autant, il reste très mystérieux. il est le préféré de ses deux parents et a eu pas mal de problèmes avec les autres enfants des de la flamme. l'histoire est globalement libre, mis à part ces quelques points. très important: il fait partie de l'armée des familles fondatrices. Il a une force incroyable.  
( place dans l'intrigue ) il fait partie des familles fondatrices, il aime le luxe dans lequel il vit . il n'a pas conscience des réels dangers de la clé noire et se pense au-dessus de tout. il est endoctriné à ça depuis sa naissance.





raven rosewood / amour secret. elle n'est pas le feu, elle n'est pas la glace. elle est un mélange calme des deux qui l'a frappé aux premiers regards. un jeu de pupilles échangé, quelques mots susurrés entre deux combats. mais au fond, ce n'est pas ça qui l'a marqué. oh, non. c'est cette détermination qu'il pouvait lire dans son regard, cette maîtrise de la terre presque parfaite qu'il l'a souvent jalousé. mais il a vite compris qu'elle était plus que la rose, elle était aussi couverte d'épines que la fleur qui lui correspond. un tempérament de feu, à la hauteur du sien. des disputes en cachette, des insultes dans le noir, des larmes qu'on ne peut voir. deux opposés qui se ressemblent tant et que tout attire. deux jaloux impulsifs contraints à voir l'objet de ses désirs dans les bras d'un autre. ignacio, il en profite. il veut lui faire mal autant qu'elle le fait en s'affichant avec son fiancé. sa soeur est son trophée, il l'affiche avec avidité. profite du silence de la nuit pour exposer les cris de son ainé tout contre ses murs. il rêve de la voir brûler. c'est un amour passionnel, trop passionnel. il prend les tripes, il condamne, il est malsain et tellement bon à la fois.  

alies rosewood / amour à sens unique. elle a un peu trop regardé ces yeux sombres, et au final ils l'ont hypnotisé. elle les a un peu trop regardé se chercher et ça l'a rendu folle. elle écoutait les histoires de raven mais elle avait juste envie de lui brûler ses ailes et de planter ses ongles dans sa peau. elle n'avait pas le droit d'être avec lui, de recevoir ses baisés, de sentir son odeur au creux du cou. non, c'était elle qui devait avoir cette chance, pas raven mais alies. c'était elle la beauté parfaite, chaud. c'était elle la plus belle de la famille, pas raven. et pourtant, durant ses deux ans, elle n'a jamais réussi à le toucher. il l'a repoussé tellement de fois que qu'elle a presque voulu abandonner. mais les temps ont changé et raven a été fiancée et depuis ce jour, elle a pu elle-aussi toucher ses lèvres, sentir ses mains chaudes contre son corps, partager des nuits folles en sa compagnie. elle aurait aimé plus, elle aurait aimé te réveiller à ses côtés. mais il partait. et il part, toujours. il la laisse espérer alors que lui, il s'en fout. au fond d'elle, elle le sait, mais n'arrive pas à se l'avouer. elle n'est qu'un jouet pour lui, et elle, elle ne comprend pas la nature de ses sentiments. elle ne sait pas si c'est simplement pour prendre ce qui est à raven ou bien car elle porte le de la flamme sincèrement dans son coeur.   

caius andreï / allié inattendu. une haine des du lac qui rapproche plus que tout. deux personnages très différents les uns ou les autres de l'autre mais alliés dans une cause commune. tous deux veulent voir les du lac perdent la face et s'enfoncer dans l'oubli. tous deux veulent voir cette famille mourir et pourrir à petit feu. alors, il y a les combines, les mots échangés quand les regards sont tournés. des plans par milliers pour voir l'objet de leur haine défaillir sous leurs yeux. 

the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  



☆☆☆ i never knew there were so many different ways to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( m/libre) nicolas simoes ; i see fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) kovu ( lion king ) ❥ nicolas simoes.
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
» instagram/elise.k
» ROSIE HUNTINGTON-W. ✄ mylessià | copine & ex femme du frangin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: when i wake up all alone
and i'm thinking of your skin
-
Sauter vers: