AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

( f/libre ) ashley moore - blood in my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



administratice

Messages : 74
administratice
MessageSujet: ( f/libre ) ashley moore - blood in my hands.   Dim 10 Sep - 11:59

Alies Rosewood

They didn’t know we were seeds.



rusée ; manipulatrice ; charmeuse ; curelle ; ambitieuse ; sadique ; confiante : arrogante ; cultivée ; autoritaire ; sensible ; capricieuse ; porte un masque devant le monde ; lâche ; extravertie ; débauchée ; amusante ; calme ; fière ; bosseuse ; hautaine ; ironique ; leader dans l'âme ; protectrice ; rancunière ; romantique ; susceptible ; vaniteuse ; méprisante ; passionée.   

informations

( nom, prénoms ) rosewood, un nom autant redouté qu'admiré dans la cité solitaire. sa marque de fabrique, c'est encré dans sa peau et elle s'en sent fière. légitime d'être la garce qu'elle est devenue. alies, c'est doux mais sa pique la langue, à l'image de sa personne. ( âge, date et lieu de naissance ) elle est née le dix-huit novembre 1973, dans le palais de la rose. elle a aujourd'hui vingt-quatre ans, même si dans son esprit ce n'est pas aussi évident. elle se comporte encore comme une enfant, une petite princesse. ( origines )  le sang doré qui coule dans ses veines, la couleur de sable contre sa peau, alies est d'origine égyptienne et en porte les couleurs. ( STATUT CIVIL )  elle est fiancée à un bourgeois (la famille est au choix), pour faire perdurer sa lignée. cependant, elle n'en est absolument pas éprise. son coeur appartient à ignacio wildfire et elle fera tout pour l'avoir, à n'importe quel prix. ( PROFESSION ) aucune, elle est plus riche que tous les habitants de la cité solitaire réunis. elle se tuerait pas à la tâche, à ça non. ( SITUATION FAMILIALE ) elle est l'avant-dernière de la première branche de la famille rosewood, appartement à la maison de la rose. ( CERCLE D'HABITATION ) le joyau, bien évidemment. ( MILIEU SOCIAL ) très aisé, la famille de la rose est loin d'être à plaindre. ( groupe ) royalty. ( avatar & crédits ) ashley moore + tumblr.     

histoire et place

( histoire )  alies, c'est une petite princesse qui se prend pour une reine, une jeune femme aux airs hautains qui ne se cache pas pour mépriser les rangs inférieurs. elle est comme le reste de sa famille : bien que la beauté de leur fleur soit impeccable en apparence, elle est bouffée par ses propres épines. dans le fond, elle souffre de cette vie qu'elle mène, car elle n'a jamais été réellement appréciée par ses parents, qui ont toujours donné plus d'amour à ses frères et soeurs. elle s'est sentie exclue et c'est ça qui lui a donné encore plus de rancoeur qu'elle n'avait déjà. alies, c'est aussi une femme qui est violente, autant dans ses propos que dans ses gestes. c'est souvent arrivé qu'elle s'en prenne à raven, physiquement, ce qui a pas mal traumatisé la gamine et c'est pour cette raison qu'elle s'est retournée contre elle une fois qu'elle a compris l'endoctrinement dont elle était victime. alies, c'est une manipulatrice née, elle est très forte pour remodeler toutes les situations à son avantage. c'est une vipère, une veuve noire, elle tisse sa toile et laisse tout le monde tomber dans ses filets. elle est très bonne menteuse et actrice, ce qui lui vaut une appellation de "double visage". pour autant, elle reste protectrice des membres de sa famille et refuse que quiconque ne touche à un de la rose. malgré ça, elle a un très lourd passé qui la suit à chaque instant et par lequel elle est à la fois torturée mais d'un certain côté fière. fière d'avoir poussé la dame de compagnie de sa soeur à se suicider. plus pour détruire raven qu'autre chose, car elle était sa seule amie. alies elle est acerbe, et ses mots font plus de maux que ses gestes. elle est un poison, se rependant dans votre corps pour vous rendre fou et vous tuer à petit feu.

( place dans l'intrigue ) elle fait partie des familles dirigeantes, elle est pour la royauté et la richesse qu'elle obtient au profit des autres. elle ne changerait pour rien au monde son statut. elle méprise les personnes provenant des cercles inférieurs.





raven rosewood / petite soeur ; haine partagée. alies, c'était censée être la petite dernière de la famille, le dernier joyau sur la couronne de fleurs fleuries. la dernière touche de beauté pour que la famille soit parfaite. elle y croyait, dur comme fer, déjà gamine et très intelligente. mais la vie en a voulu autrement et raven est née. elle avait les mêmes yeux rieurs que les siens, les mêmes cheveux sombres et pourtant pas autant emmêlés. elle était belle à en crever. et elle en a crevé, alies, crever de cette perfection qui l'a touché en plein coeur et lui a fait connaître pour la première fois la flamme de la jalousie. jalouse, c'était le mot qui résumait le plus la situation lorsqu'elle pensait à sa soeur. jalouse de la proximité qu'elle pouvait avoir avec son frère et avec ses parents. alors, comme le monstre qu'elle était devenue, elle a décidé de la détruire. et elle a joué, comme jamais elle ne l'avait encore fait. elle s'est amusée à détruire la seule personne qui comptait aux yeux de sa soeur mais pas aux siens. elle la pensait faible, toujours le sourire aux lèvres et les doigts tachés. toujours dans son ombre, pas aussi éclatante, pas aussi brillante qu'elle. alies l'éclipsait avec fierté, mais elle voulait plus. elle voulait la détruire de l'intérieur, la pourrir comme sa venue au monde a pourri son existence. et elle l'a fait. cécile, sa dame de compagnie, sa seule amie, s'est donné la mort. alies lui a donné la mort, à coup de remarques acerbes et d'harcèlement dissimulé. cruelle, alies s'en est baisé les doigts. pourtant, elle n'imaginait pas que la petite soeur pouvait se retourner contre elle qui se croyait si invincible. raven, elle l'a haï, haï pour toutes les fois où elle frappait trop fort contre ses côtés, pour toutes ses insultes données en riant; pour ses fausses excuses, quand on lui demandait de rendre des comptes, mais surtout, surtout, pour la douleur qu'elle avait provoquée dans son coeur. alors, elle a juré de se venger. et raven s'est vengé. elle lui a pris ce qu'elle appréciait le plus: son éclat. elle aussi, elle a commencé à porter de belles robes. elle aussi elle a commencé à rire un peu trop fort aux blagues des hommes qui s'amusaient à la courtiser. elle aussi, elle lui a montré qu'elle était belle, qu'elle était forte. et même plus qu'elle. parce que raven a le coeur d'ignacio, alors qu'alies n'a que son corps. mais le combat n'est pas terminé, et alies comme raven compte bien le gagner. 

ignacio wildfire / amour à sens unique. elle a un peu trop regardé ces yeux sombres, et au final ils l'ont hypnotisé. elle les a un peu trop regardé se chercher et ça l'a rendu folle. elle écoutait les histoires de raven mais elle avait juste envie de lui brûler ses ailes et de planter ses ongles dans sa peau. elle n'avait pas le droit d'être avec lui, de recevoir ses baisés, de sentir son odeur au creux du cou. non, c'était elle qui devait avoir cette chance, pas raven mais alies. c'était elle la beauté parfaite, chaud. c'était elle la plus belle de la famille, pas raven. et pourtant, durant ses deux ans, elle n'a jamais réussi à le toucher. il l'a repoussé tellement de fois que qu'elle a presque voulu abandonner. mais les temps ont changé et raven a été fiancée et depuis ce jour, elle a pu elle-aussi toucher ses lèvres, sentir ses mains chaudes contre son corps, partager des nuits folles en sa compagnie. elle aurait aimé plus, elle aurait aimé te réveiller à ses côtés. mais il partait. et il part, toujours. il la laisse espérer alors que lui, il s'en fout. au fond d'elle, elle le sait, mais n'arrive pas à se l'avouer. elle n'est qu'un jouet pour lui, et elle, elle ne comprend pas la nature de ses sentiments. elle ne sait pas si c'est simplement pour prendre ce qui est à raven ou bien car elle porte le de la flamme sincèrement dans son coeur.  

lyanna blackstorm / guerre froide. elles ont ce genre de regard noir, celui qui sonde l'âme et qui pourrit l'être. elles sont plus semblables qu'elles veulent se l’admettre, chacune se considérant comme la plus puissante et la plus manipulatrice des deux. au fond, elles sont pareilles. elles regardent de loin leurs proies avant de foncer dessus le sourire aux lèvres. c'est à se demander si les deux n'ont pas été élevés à la même enseigne. pourtant, lyanna et alies, ce sont deux ennemies qui ne cachent pas cette animosité aux yeux des autres. elles se haïssent, et chacune ferait tout pour faire tomber l'autre. c'est là que raven est intervenue dans cette guerre froide en allant demander de l'aide à lyanna afin de détruire alies. mais raven est trop naïve et malgré ce qu'elle peut dire, son coeur est trop pur. alors raven n'était qu'un pion dans cette gueguerre entre les deux souveraines des ténèbres, et la partie ne fait que commencer.

markan / ex-compagnon, dégoût dissimulé. markan était jeune compagnon, tout juste jeté dans l’arène que constitue le joyau quand la maison de la rose l’a employé en tant que compagnon d’alies, une première expérience qui n’a pas manqué de s’avérer particulièrement traumatisante. au début, tout allait bien. fraichement sorti de l’institut, markan faisait ses débuts dans un univers inconnu et la compagnie d’alies ne lui fut guère douloureuse. la jeune femme était relativement agréable envers lui, le traitant incontestablement comme un être inférieur, mais se montrant néanmoins d’une gentillesse appréciable. elle se confiait à lui, s’épanchant sur sa jalousie envers sa cadette, lui dévoilant des parties reculées de son âme. sans la percevoir comme une amie et conformément à ce qu’on lui avait appris, markan l’écoutait avec attention, se montrant charmant et agréable. il excellait déjà alors, parvenant à refouler toute l’horreur que lui inspirait sa condition. s’il n’avait pas d’atomes crochus avec elle, il n’avait pas non plus de haine à l’encontre d’alies. ca, c’était avant le suicide de la dame de compagnie de sa sœur cadette. suffisamment proche d’alies pour cela, markan eut tôt fait de faire le lien avec elle et en fut profondément bouleversé. si, conformément à sa position, il a réussi à dissimuler son dégoût, cet événement l’a beaucoup chamboulé, au point où il a commencé le soir même à se mutiler pour la première fois. après cet événement, le séjour de markan au sein de la maison de la rose a eut des airs d’enfer. s’il a suffisamment pris sur lui pour ne pas trahir ses émotions en présence d’alies, il a enduré chaque instant en sa compagnie et a éprouvé un vif soulagement lorsque son contrat s’est achevé. des années se sont écoulées depuis ces évènements, mais mark garde beaucoup de haine à l’encontre d’alies et espère sincèrement ne jamais recroiser sa route.

samaël rosewood / cousin, comme une épine dans le pied. Il a su. Elle ne sait pas vraiment comment. Elle sait que sa sœur n'a pas vendu la mèche, mais il sait. Il sait ce qu'elle a fait subir à sa sœur, il connait les sentiments et surtout ressentiments qu'elle éprouve envers Raven. Elle ne le craint pas… Quoi que… Il sait que pour lui la famille est tout ce qui compte, mais elle sait aussi qu'il n'hésitera pas une seule seconde à la détruire, si c'est pour protéger Raven. Elle sait qu'il en est capable. Il est assez intelligent et puissant pour le faire. Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Un jour, elle trouvera le moyen de le museler et de faire en sorte de l'avoir à sa botte, comme toutes les personnes qu'elle côtoie. Mais en attendant, sourire, faux semblant et discrétion dans ses actions sont de rigueurs. Surtout lorsque son cousin est dans les parages.

the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  



☆☆☆ i never knew there were so many different ways to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( f/libre ) ashley moore - blood in my hands.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESTRANGE » Blood on my hands
» Intrigue guerre : Blood on our hands
» JAZMIN-VAEA TUIHANI ► ashley moore
» "C'est drôle d'être libre, ça donne le vertige." | Ashley
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: when i wake up all alone
and i'm thinking of your skin
-
Sauter vers: