AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



administratice

Messages : 217
administratice
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   Dim 10 Sep - 14:49

Amycus Blackstorm

the white knight and the dark princess



brave ; rancunier ; sens de l'honneur ; vantard ; loyauté à toute épreuve (ou presque) ; impulsif ; idéaliste parfois ; l'un des plus abordables de la famille ; dangereux ; plus censé que sa soeur ; raisonnable ; pas assez terre à terre sur certains sujets ; le regard des autres à tendance à être trop important pour lui ; très bon combattant ; persévérant ; peur de la solitude ; se croit être juste mais ce n'est pas tout le temps le cas ; réfléchi ;  coeur tendre qu'il cache aux autres et à lui-même

informations

( nom, prénoms ) amycus, le nom qui se cogne contre les joues et qui claque dans l'air. si bien assorti au patronyme, le grand, le révéré, blackstorm, synonyme de tous les maux.  ( âge, date et lieu de naissance ) il crie à la mort, à la vie, il y a ving six ans de cela. son petit corps qui gigote vient rejoindre celui de sa soeur dans l'immense couffin déjà préparé pour eux, eux les nouvelles pépites du joyau.( origines )  le sang glacé qui coule dans ses veines et dans celles de ses ancêtres, les cheveux noirs corbeaux, la peau pâle. russe, qu'on murmure à peine. ( STATUT CIVIL )  autrefois fiancé, puis de nouveau sur le marché après la tragique disparition de sa promise. célibat qui dure, encore et encore, parce que la sombre réputation de la famille, la disparition de la promise, le regard terrifiant de la jumelle et les rumeurs à leurs sujets fonctionnent comme un bouclier.  ( PROFESSION ) autrefois membre de l'armée, il n'a pas réussi les tests cette année et se contente de vivre sa vie comme il le souhaite (ou presque). ( SITUATION FAMILIALE ) presque l'héritier le gosse, à quelques années près. y'a l'aîné qui fait de l'ombre, et puis la jumelle aussi, la grande et terrifiante qui a vu le jour quelques minutes avant lui.
mais son sang il est bleu, il est d'or, et ça le met au-dessus du monde. ( CERCLE D'HABITATION ) joyau qui brille, joyau qui scintille, sa maison depuis toujours, son éternelle chambre dans l'ancestral château familial. ( MILIEU SOCIAL ) au-dessus du monde entier.   (groupe) royalty. 

histoire et place

( histoire )  -golden son, golden knight, celui qu'on voit déjà faire briller le nom des blackstorm dans l'armée des dirigeants, tellement il est bon au maniement des âmes, comme s'il était né pour le faire.
-il a un coeur tendre, trop tendre parfois pour cette famille, pour cette vie, alors il le cache derrière des couches et des couches de glace, que même ses proches ont du mal à perce.
-il sait que sa soeur est extrême. il le sait, il le sent, mais elle est sa soeur est il l'aime de tout son coeur et de toute son âme et il ne peut faire autrement. c'est son trésor, sa vie entière, et il ferait brûler le monde entier pour la protéger, alors qu'en réalité, elle n'a pas besoin de protection.
-il a mal digéré la mort de sa fiancée, mais a finit par l'accepter, comme il se force à accepter les murmures sur son passage et les regards qu'on peut lui lancer. lève le menton gamin, t'es un prince, un roi au milieu d'eux tous, même si ce n'est pas toi qui porte la couronne.
-il sent que sa pierre commence à avoir une trop grande influence sur lui, alors il s'en détache récemment, ce qui lui a valu de rater les tests pour être de nouveau dans l'armée des dirigeants. sa soeur le pousse à continuer, comme elle le fait, mais il se force à ignorer la force qui l'appelle vers le diamant à son doigt.
-grand cavalier, il a gagné de nombreux tournois de joutes.
-l'un des plus abordables de la famille, plus facilement agréable avec les domestiques et le reste du peuple. il aime se fondre dans le décor du commerce parfois, et faire comme si le poids de son nom de famille n'existe pas.
-il ne raffole pas des prostituées, mais il ne peut s'empêcher d'avoir des besoins à satisfaire, ou à être en manque de compagnie (même s'il a bien trop tendance à se tourner vers sa soeur pour ce dernier point).
( place dans l'intrigue ) contrairement à beaucoup de membres du joyau, amycus pense sincèrement que la clé noire est une réelle menace à leur mode de vie. silencieusement, il comprend leur revendication et leur colère, mais jamais il n'agira en leur faveur, les principes de sa famille bien trop ancrés dans son esprit. cela ne l'empêche cependant pas de reconnaître l'injustice régnant au sein de la cité, mais pour lui, tout cela est normal. il y aura toujours des riches et des pauvres, les derniers servant les premiers. après tout, que pourraient-ils faire d'autre ?





lyanna blackstorm / blood of my blood une grossesse , un ventre, et pourtant deux vies qui grandissent, inextricablement liées. inséparables depuis toujours, on craint les enfants terribles à la chevelure sombre. la gamine veut être reine, le gamin veut être son chevalier. la gamine demande, le gamin satisfait. le gamin pleure, la gamine hurle sa haine contre celui ayant fait du mal à son frère. la gamine est épuisée, les larmes peignent son visage, et le gamin est là pour la serrer contre lui et lui murmurer des mots n'appartenant qu'à eux. la gamine n'en est plus une, alors on va devoir la faire se marier, et le gamin qui n'en est plus un grince des deux, mais se résigne. et l'homme qu'il est devenu se voit promettre une femme à aimer, et la femme qu'elle est devenue sort les crocs et n'accepte pas, et le poison se dilue au vin et adieu, adieu étrangère voulant lui voler ce qui lui appartient. tu es à moi, qu'elle murmure tard dans la nuit après s'être encore glissé entre ses draps comme quand elle était gamine. tu es à moi, qu'il répond dans ses cheveux de jais. et c'est vrai. elle est terrifiante, sans limites et se croit de sang divin, mais elle est son sang, sa chaire, la moitié de son âme.
he is hers and she is his.

(les rumeurs incestueuses entre lyanna et amycus existent depuis la fin de leur adolescence, lorsqu'il s'est fait clair qu'ils étaient toujours aussi proches que quand ils étaient enfants, voire plus. amycus est un peu plus affecté par ces rumeurs que ne l'est lyanna, mais tous les deux s'accordent à dire que de simples mots médisants ne le sépareront jamais. contrairement à ce que raconte les gens, il n'y a jamais eu de relations sexuelles entre eux, mais hormis cela, leur relation peut aisément être qualifiée de malsaine et déplacée.
nombreuses sont les nuits qu'ils passent serrés l'un contre l'autre, et pas forcément entièrement vêtus. lyanna est certainement celle repoussant la limite encore et encore, étant la plus demandeuse dans leur relation et n'ayant absolument aucune considération pour les personnes voyant quelque chose de malsain dans leur relation. moins extrême que sa soeur, amycus est pourtant bien incapable de se détacher d'elle, et les quelques barrières qu'il tente de mettre en place sont rapidement balayées par lyanna. il sait qu'il rend toujours les armes bien trop vite, et se trouve des milliers d'excuse pour se réconforter et se dire que tout ce qu'il se passe avec lyanna est normale, mais il ne peut empêcher son ventre se tordre à chaque fois qu'il entend quelqu'un murmurer le mot "monstre" ou "dégénéré".)  

Spoiler:
 


issa blackstorm né el-hadid / beau frère, jalousie perfide.   et puis finalement vient le jour où la princesse de la nuit se voit promise à un prince du soleil, et le chevalier reste dans l'ombre, les dent serrées et le coeur lourd. c'est ainsi. il ne peut s'opposer au destin de sa soeur, mais il ne peut non plus se forcer à apprécier l'homme voulant la faire sienne. et cela le fait doucement sourire, parfois, surtout au début. parce qu'il semble s'imaginer qu'elle peut être contrôlée, qu'elle peut être maîtrisée, comme s'il ose espérer être le maître de la tempête qui bouillonne en son coeur. il sait, lui, qu'il est le seul capable d'apaiser le tonnerre et le vent hurlant, et c'est probablement pour cela que les yeux d'issa et amycus se lancent constamment des éclairs. jalousie, envie, convoitise, rivalité. il devient l'ennemi, elle devient le trophée, la récompense, celle qu'on tente de posséder, de gagner. comme si ni l'un ni l'autre ne semblent remarquer que tout cela n'est qu'amusement pour elle, car dans le fond, depuis toujours, son choix est fait. et il a la même tempête dans le sang, dans le coeur, dans l'âme.  

jamie rainfall / l'ennemi du coeur. l'alter ego, celui qui semble comprendre la folie douce qui empoisonne l'âme de sa moitié. gamin qu'il a vu grandir, avec qui il s'est battu, entraîné, mûrit. gamin qui regarder la chaire de sa chaire avec une lueur dans les yeux qui lui font se hérisser les poils. le sourire qu'arbore lya en parlant de lui qui lui transperce le coeur à chaque fois. lui qui, selon ses propres mots, aurait pu être son frère. avoir sa place privilégiée, à lui. lui avec qui elle s'abandonne si souvent, qui laisse des marques d'amour sauvage sur son corps qui font bondir le ventre d'amycus de jalousie. il le sait, amycus, que jamie ne fait qu'entraîner sa soeur vers des abysses si sombre que même lui ne parviendra plus à la retrouver. et cela le terrifie, et le met dans une colère noire contre lui. une haine, pure, qui le fait se surprendre à rêver de son sang s'écoulant de sa gorge tendre. 

the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  



i see them running 'cause they see me coming. they try to keep me down, but i just get higher. it’s time i break my chains and run with the giants. like smoke, i’m rising.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   Lun 11 Sep - 13:41

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



administratice

Messages : 217
administratice
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   Lun 11 Sep - 13:55



C'EST FAIT POUR ÇA MON TOUT BEAU



i see them running 'cause they see me coming. they try to keep me down, but i just get higher. it’s time i break my chains and run with the giants. like smoke, i’m rising.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   Lun 11 Sep - 14:09

bsr
je suis pas sûre que ernest et amycus ça va être great big love
mais c pas la faute d'amycus, c'est juste qu'ernest est une conasse
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   Sam 16 Sep - 16:47

j'suis pas trop compet d'ordinaire, mais j'ai craqué so
Revenir en haut Aller en bas

avatar



administratice

Messages : 217
administratice
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   Sam 16 Sep - 16:59

HOLY
si la compet te dérange pas, ça me dérange pas non plus
merci de tenter le scénario en tout cas, hésites pas si t'as la moindre question à me harceler de mps



i see them running 'cause they see me coming. they try to keep me down, but i just get higher. it’s time i break my chains and run with the giants. like smoke, i’m rising.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M ; MATTHEW DADDARIO (libre) - Dans l'union réside la force
» (m/pris) MATTHEW DADDARIO
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio
» (M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: when i wake up all alone
and i'm thinking of your skin
-
Sauter vers: