AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

(M/LIBRE) AVAN JOGIA - SOLAR PRINCE AND DIAMOND QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



administratice

Messages : 217
administratice
MessageSujet: (M/LIBRE) AVAN JOGIA - SOLAR PRINCE AND DIAMOND QUEEN   Dim 10 Sep - 14:52

Issa Blackstorm (né El-Hadid)

life is a survival. and i'm good at surviving.



malin ; beau parleur ; débrouillard ; dépensier ; réaliste ; vantard ; aime se faire remarquer ; fier ; respectueux ; garde très bien les secrets ; très bon menteur ; très famille ; se croit supérieur ; lâche ; sarcastique ; sens de l'humour

informations

( nom, prénoms ) issa et ismaël, prénoms courts et efficaces aux accents chantants, symbole de ses origines. el-hadid, le nom qui pue la richesse et la soif de pouvoir.   ( âge, date et lieu de naissance ) vingt-cinq ans que le joyau oriental brille et illumine le monde de son sourire solaire et envoûtant. date l'ayant vu naître au choix, au sein du manoir el-hadid, en plein coeur du joyau. ( origines )  le nom chantant et la peau colorée, tout le monde sait que les el-hadid viennent des lointaines contrées ensoleillées d'arabie( STATUT CIVIL )  marié depuis six ans désormais à la sorcière blackstorm, celle qui lui a donné son nom mais ne le laissera jamais approcher sa pierre. épée de damoclès au-dessus de sa tête, car on connaît la réputation de la ténébreuse famille. il pense s'en sortir, pourtant.  ( PROFESSION ) trop de richesse pour ne serait-ce que toucher un outil. ( SITUATION FAMILIALE ) le second, sa plus grande déception, lui qui aurait voulu être l'héritier de la famille. mais marié à un nom plus grand que le sien, et cela lui convient.
( CERCLE D'HABITATION ) il a connu le joyau toute sa vie, et toute sa vie se trouve dans celui-ci. ( MILIEU SOCIAL ) excessivement riche.   (groupe) sacred beads.     

histoire et place

( histoire )  -gamin solaire né dans l'une des plus riches familles du joyau, il se croit prince et aime prétendre l'être depuis toujours.
-très proche du reste de sa fratrie, notamment de ses petites soeurs, qu'il aime énormément et qu'il veut protéger à tout prix. ce sont ses princesses, et à ses yeux elles méritent le meilleur dans absolument tous les domaines.
-apprendre qu'il allait se marier à une blackstorm l'a terrifié autant que cela l'a stimulé. grand joueur, il voit cela comme le plus grand défi de sa vie ; survivre à la famille blackstorm.
-il pense que l'argent peut tout acheter et lui permet d'avoir droit à absolument tout. il n'est pas rare de le voir payer espions et prostituées pour des sommes exorbitantes.
-il a apprit il y a de cela trois ans qu'il était stérile. il a payé plus que grassement le médecin pour qu'il falsifie les examens, et que personne ne l'apprenne. il sait que si lyanna venait à apprendre qu'il ne pouvait fournir un héritier, elle le ferait immédiatement assassiner.
-prince volage profitant de sa belle gueule, il s'amuse à attirer femmes mariées et fiancées dans l'adultère, ne s'intéressant absolument pas aux conséquences pour elles.
-il a une fascination pour les dagues et autres couteaux, dont il fait la collection.  
( place dans l'intrigue ) un groupe de terroristes, de pauvres souhaitant changer un système qui n'ait pas à leur avantage. une fausse menace, de l'une qui sera aisément écrasée si elle se fait trop encombrante. cette clé noire ne le préoccupe pas vraiment, voire l'amuse même. voir le petit peuple se démener ainsi face à quelque chose d'inchangeable, cela le fait doucement ricaner. que les pauvres sont amusants.
il se préoccupe bien plus de toujours avoir une utilité auprès de sa femme,
travaillant avec elle à la grandeur de sa famille et sa grandeur personnelle.
il ne sait combien de temps il lui reste, cependant, car lyanna et lui-même reçoive de plus en plus de pression pour fournir une petite fille à fiancer au petit prince maester avant qu'il ne soit déjà engagé. à tout moment, son entourloupe risque d'être découverte.





lyanna blackstorm / until death tears us apart bourgeois tu es né, époux tu deviendras. et pas de n'importe laquelle, non. celle qui a l'ambition qui lui dévore le coeur, la folie qui s'enroule autour de ses entrailles, celle qui laisse des murmures effrayés sur son passage. elle est sublime et terrifiante à la fois, et issa, pauvre gamin qu'il est, on lui annonce qu'elle sera sienne. idiot qui croit à ses mots, qui pense, brièvement, que sa place d'époux sera synonyme de quelque chose de spécial à ses yeux de reine de la nuit. comme il se trompe. il est là pour lui fournir un héritier, les rôles sont inversés. elle est le maître et lui l'élève, elle impose les règle et il est celui chargé de les suivre. elle a la pierre, le pouvoir, il n'a que le nom. cela doit être suffisant pourtant, alors il tente de la séduire par tous les moyens, jouant de son corps à la manière d'un vulgaire compagnon, tentant de la faire tomber sous son charme exquis des contrées lointaines. la gosse des ténèbres, elle apprécie la caresse de sa peau contre la sienne, se tordre sous ses caresses et embraser son corps d'un seul regard brûlant. mais la princesse des ténèbres a déjà son chevalier servant, celui qui est là, scellé à sa hanche depuis qu'elle est née, celui qui partage bien plus que jamais issa ne pourra lui offrir. alors il sait, évidemment, qu'il n'est qu'une distraction, un moyen pour elle de parvenir à ses fins. et il faut la jouer fine, il faut battre la reine à son propre jeu, il faut cacher la terrible infertilité et lui donner l'illusion qu'il lui est inestimable, alors qu'il n'est rien. rien de plus qu'une perte de temps, qu'un obstacle.

amycus blackstorm / beau-frère, rivalité, jalousie. il est l'homme à abattre. amycus, issa. les deux pions de la princesse, pauvres fous s'affrontant dans une lutte sans merci où elle sera la seule gagnante. frère tant aimé qui serre les poings à chaque embrassade, mari remplaçable qui joue de tous ses tours pour garder la vie sauve. il sait, issa, que jamais il ne sera amycus. que jamais il n'attirera les regards de lyanna comme il peut le faire, que jamais il ne pourra la faire graviter autour de lui, ne serait-ce que quelques secondes. que si le choix devait se faire entre eux deux, il serait immédiatement désigné comme perdant. mais il sait, également, qu'il peut donner à lyanna ce qu'elle désire, et pas amycus. car jamais le jumeau ne pourra fournir l'héritier comme lui doit le faire. enfin, comme il était censé le faire. désormais, il n'a même plus cette carte à jouer. mais il continuera de faire semblant jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il trouve une solution qui permettra à sa tête de rester sur ses épaules.   

the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  



i see them running 'cause they see me coming. they try to keep me down, but i just get higher. it’s time i break my chains and run with the giants. like smoke, i’m rising.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) AVAN JOGIA - SOLAR PRINCE AND DIAMOND QUEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avan Jogia - Un confident, comme un frère
» MORGAN A. DAYTON ► Avan Jogia
» (FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow)
» Avan Jogia avatars 200x320 pixels
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: when i wake up all alone
and i'm thinking of your skin
-
Sauter vers: