AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

nitrate kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



administrateur

Messages : 122
administrateur
MessageSujet: nitrate kisses   Lun 11 Sep - 2:58

haru hirabayashi

paris is burning



informations

( nom, prénoms ) les registres s'allègent d'un nom. l'encre est effacée par l'écume de leur sang. il est le premier mort de la famille — non, du clan hirabayashi. il n'est plus qu'un spectre avec un nom en quatre lettres, haru le fantôme. mais sous des décors différents, il revient à la vie. et tous acclament alors la talentueuse, la prestigieuse, la dangereuse glamor. ( âge, date et lieu de naissance ) joli cœur de vingt-deux ans d'âge, aux vignes plantées dans le marais. les lèvres liquoreuses s'enivrent de sa jeunesse. ( origines ) des ailleurs oubliés auxquels il pense aujourd'hui faire honneur, un japon lointain où les hommes étaient des femmes, le temps d'un spectacle de kabuki. ( STATUT CIVIL ) il est l'objet de toute attention, mais il éduqué de sorte à ne pas trop aimer,  à ne pas s'attacher. on l'a repeint pour enlever l'authenticité de ses émotions. un compagnon fait la cour, fait l'amour, mais pas le droit d'y voir du vrai. et c'est pire pour les malheureux comme lui, les marqués. étoiles rejetées des constellations. des astres solitaires. ( PROFESSION ) il revêt le soir l'élégance d'un personnage qu'il a créé et qui le permet d'être libre à nouveau. haru est un artiste qui anime bien souvent les nuits au red dreams. il y donne sa voix, ses gestes, ses pas, ses services, son cœur, son corps et joue avec les genres. ( SITUATION FAMILIALE ) il en est le dernier survivant et il n'en porte même plus le nom. ( CERCLE D'HABITATION ) il est logé dans une chambre du cabaret, au commerce, où les murs sont fins et les nuits bercées par le chant des prostituées. ( MILIEU SOCIAL ) haru était l'gosse du prolétariat, obligé d'offrir sa belle gueule aux nobles contre un bout de pain. mais il a fui les bourgeois pour vivre en hors-la-loi. la peau rongée par la boue le jour, les poches pleines de diamants la nuit. ( groupe ) sealed coral. ( avatar & crédits ) dean, par moony et monstress.
divertissant ; secret ; séducteur ; lâche ; créatif ; sarcastique ; pacifique ; solitaire ; talentueux ; bombe à retardement ; robuste ; menteur ; dévoué ; intouchable ; débrouillard ; pitoyable ; habile ; sauvage ; mature ; 



comment vis-tu cette monarchie à peine déguisée ? comment te sens-tu par rapport à ce système de castes sociales ? que voulez-vous que je vous dise ? que tout cela me convient, que j'ai toujours voulu mener cette vie ? les classes supérieures nous prennent tout. de nos richesses jusqu'à nos propres familles. ils ont volé la mienne, ont commencé par m'en arracher le nom et ont fini par la démembrer. je n'ai aucune sympathie à l'égard de ceux qui détruisent ainsi des foyers pour construire le leur, qui ne laissent aucun choix aux familles et leur dérobent alors leur plus bel enfant pour qu'il soit un bijou porté par les gens de la cour, et leur môme le plus costaud pour qu'il garde leurs rues et leurs palais. mais je ne peux rien y changer. je vis dans cette ère oppressée par ces murs qui nous divisent. je courbe l'échine à une force supérieure contre laquelle je ne peux me battre seul. les choses sont ainsi et quand bien même nous, vermines, en sommes révoltés, elles ne sont pas sur le point de changer.

que représente le cercle de la clé noire pour toi ? soutiens-tu cette rébellion ? la clé noire représente pour moi un groupe d'ambitieux terroristes, aux rêves plus grands que leurs moyens. ils pensent tout arranger par leurs actes, ils pensent que c'est d'un coup d'état dont nous avons besoin, mais ils nous précipitent droit vers une misère encore plus grande. ils ne font pas encore le poids et ne font qu'attiser la colère des plus grands et tout cela nous retombera dessus. je préfère ne pas me mêler à ça, survivre plutôt que d'augmenter la somme pour ma tête déjà mise à prix.  

que ressens-tu lorsque tu parcours les rues ? de la peur ? de la sérénité ? explique-nous ton ressenti par rapport au climat actuel. je ne me montre plus vraiment dans les rues de la cité, ou alors quand il y a vraiment foule ou quand la nuit est tombée. je passe alors inaperçu. je ne pourrais être serein en pensant à tous ces régimentaires qui ont massacré ma famille. je ne pourrais me balader, tête haute, en sachant que je n'ai rien fait pour eux. je n'ai même pas su assumer ma condition d'esclave pour leur assurer une belle vie. je ne vis plus qu'à travers glamor, personne alors ne s'interroge sur l'homme qui se cache derrière. je deviens ce personnage qui n'a pas connu tout ce que j'ai traversé et envers qui personne ne ressent de l'animosité. dans sa peau, je m'isole, je m'écarte de tous ces problèmes et de ces peurs qui font rater des battements au cœur d'haru.  
pseudo, prénom it's britney bitch. (kinky boots, alex.) âge 18, mon annif est dans un mois !!! comment avez vous découvert le forum ? j'en suis une des queens régentes stp. qu'en pensez-vous ? ça pique les yeux de boté. avez-vous des questions ? non monsieur le procureur (wtf). un dernier mot ? ted cruz is the zodiac killer. 
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



administrateur

Messages : 122
administrateur
MessageSujet: Re: nitrate kisses   Lun 11 Sep - 2:59

let me lift you to your highest highs

let's explore your flights of fancy tonight



- t'es sur scène dans cinq minutes. comment se fait-il que tu ne sois pas encore prête ? une voix ferme. - ce soir je serai simplement haru. un rire étouffé. - ne dis pas de bêtises. le public vient voir glamor, ils se fichent de ce qui peut bien exister en dessous, chérie. le cœur du club bat trop fort. les cris se font entendre depuis sa loge. haru ne décroche pas les yeux de sa glace, couvrant la marque sur sa joue de fond de teint. - ils s'impatientent, enfile vite cette perruque et tu fais comme on a répété, d'accord ? l'expression sur le visage de l'ange laisse paraître son opiniâtreté. le régisseur pousse un soupir de conciliation en s’apercevant que la star de son spectacle ne porte qu'un peu d'or sur ses yeux et sur ses joues. rien de plus, une divine simplicité qui relève alors la beauté de ses traits naturels. il y a bien sous tous ces artifices auxquels il s'est habitué, un bel homme, mais surtout une tête de mule qui, à la dernière minute, décide de tout changer. il tire sur une chaise pour s'asseoir prêt de la vedette vespérale. - on fera comme tu voudras. mais qu'est ce qui ne va pas ? je te connais trop bien, haru. je sais que tu ne veux pas être vue hors de ton rôle, alors pourquoi ce changement soudain ? les yeux de l'artiste glissent vers son interlocuteur. - j'ai besoin de me retrouver à travers ce que je fais. j'ai l'impression de me perdre, sous tout ça. son regard indique son grimage, étalé devant lui en poudres de couleurs et en pinceaux et crayons usés. - alors pourquoi caches-tu cette croix sur ta joue ? leurs regards se croisent encore et portent la même intensité. quelque chose de doux qui lie leurs pensées. - je sais ce que tu penses, tony. tu penses que je suis hypocrite. parce qu'il renonce à être quelqu'un d'autre ce soir, et pourtant il divulgue sa véritable identité, celle de ce compagnon déchu et marqué. - je pense que tu sais très bien que ce que tu comptes faire est dangereux, mais que je ne peux pas te faire changer d'avis. [en construction ptdr]
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  


Whatever it is There's a line you'll cross And this is the place Where the rules get lost. We don't dot the I's or cross the T's, We fuck a little, Suck a little, back on our knees. But if you came here to get it on, You know you got to cross your Rubicon. (the get down)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



administrateur

Messages : 260
administrateur
MessageSujet: Re: nitrate kisses   Lun 11 Sep - 8:25



la diva est enfin là
bloom peut rien faire sans sa stella
je suis bonheur + joie en même temps
loveeeee mon alex avec ce perso plus que perf !!!


❝ darkness is your candle...❞
From dust we are, so all the atoms that were them shall return… to the air and the wind and the trees and the earth and all the living things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewhitejewel.forumactif.com

avatar



administratice

Messages : 27
administratice
MessageSujet: Re: nitrate kisses   Lun 11 Sep - 8:27

AH BEN QUAND MÊME
JTM


water queen.
don't be humble. you are queen. tell them all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



administratice

Messages : 364
administratice
MessageSujet: Re: nitrate kisses   Lun 11 Sep - 12:46

ptn mec, ta signa est d'une beauté, ta plume est d'une beauté
LAVOIR SOURIS D'AGNEAU DE MON COEUR



I see your red door, I want it painted black, no colors any more, I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until my darkness goes. w/ rolling stone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



sealed coral

Messages : 83
sealed coral
MessageSujet: Re: nitrate kisses   Lun 11 Sep - 20:58

@Haru a écrit:
bjr c moi l'admin modèle qui a pas du tout fait sa fiche :$$$$$$$

BAH BRAVO MORRAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
MessageSujet: Re: nitrate kisses   Ven 15 Sep - 10:51




look down you're talking to your highness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nitrate kisses   

Revenir en haut Aller en bas
 
nitrate kisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» MOONBALT ➺ the last of your kisses was ever the sweetest.
» Stolen kisses, pretty lies. (EMMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: who am i ?
do you mean, where i'm from ?
-
Sauter vers: