AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi les âmes lanternes (cendre) 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

les âmes lanternes (cendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMar 12 Sep - 12:54

Cassandre « Cendre » Dolohov

courir. courir toujours. fuir.




informations

( nom, prénoms ) présumée morte aux yeux de ta famille, les dolohov t'ont reniés après t'avoir trahis. ils ne sont plus rien pour toi, si ce n'est source d'animosité dans ton cœur. jadis tu portais le doux prénom de cassandre avec fierté. mais à présent que tout est parti en fumée tu te fais appeler cendre. car c'est tout ce qu'il te reste. des cendres. ( âge, date et lieu de naissance ) vingt-six cicatrices constellent ton corps de plus en plus marqué par les affres du temps. c'est dans le joyau que tu as vu le jour, et dans le joyau que tu as grandi. tu ne pensais jamais le quitter. et pourtant... ( origines )  les dolohov se plaisent à dire qu'ils viennent de russie. la vérité c'est qu'avec les années et le sang dilué il ne reste de russe que le nom. ( STATUT CIVIL ) célibataire et trop sauvage (ou peut-être trop brisée) pour te laisser dompter. qui plus est, tu es mariée à la cause. l'époque où tu ornais avec fierté ta bague de fiançailles est loin derrière toi. dernier vestige de ton ancienne toi. ( PROFESSION ) t'étais née pour diriger. éduquée pour plus tard devenir la cheffe de famille. t'as reçu la meilleure éducation qui soit. et tout ça pour quoi ? pour rien. car à présent tu n'es plus rien et t'as plus que tes yeux pour pleurer. t'enchaines les petits boulots, mettant au mieux à profit tes connaissances accumulées. ( SITUATION FAMILIALE ) autrefois aînée de la branche principale des dolohov, tu n'es à présent plus qu'un nom écrit rapidement sur une pierre tombale. tu te considères comme orpheline depuis qu'ils t'ont reniés et oubliés, et pour ça, tu ne leur pardonneras jamais. ( CERCLE D'HABITATION ) tu partages tes nuits à la ferme, entourée des autres protectrices à la rose blanche qui sont devenues ta nouvelle famille. ( MILIEU SOCIAL ) t'as vécu dans l'opulence toute ta vie. t'as atteint les sommets du luxe. jusqu'à t'en brûler les ailes. la chute a été rude. t'as tout perdu. à présent t'es plus qu'une va-nue-pied, qu'une moins que rien. qu'une misérable vermine qu'avant tu adorais écraser. ( groupe ) la mer noire clé noire. ( AVATAR & CRÉDIT ) astrid bergès-frisbey + nébula.  
titre du lien recherché ; écrire ici le lien recherché.
titre du lien recherché ; écrire ici le lien recherché.
titre du lien recherché ; écrire ici le lien recherché.
titre du lien recherché ; écrire ici le lien recherché.


smile so faking — en cours w/ lisbeth singh
mortal bodies, timeless souls — en cours w/ caius andreï
witnessing things in the night — en cours w/ caleb heliodhan
she's not me — en cours w/ lyanna blackstorm
pride and prejudice — en cours w/ cora nightingale
the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMar 12 Sep - 12:54

insomniaque, le cœur en vrac

sombres. sombre pensées. sombres cœurs. sombres passés.

Caius Andreï / L'intermédiaire. elle le connait depuis qu'elle a intégré la rose blanche et la clé noire. elle a toujours observé de loin sa vie auprès de Lisbeth. a surement envié leur bonheur et leur amour aussi. elle n'avait échangé que des sourires ou des banalités avec eux. jusqu'à ce que Lisbeth disparaisse. quand elle est revenue, c'était changé. brisée. avec à ses côtés un Caius dévasté. les tortures que Lisbeth a enduré l'ont rapprochées de Cendre, et les deux demoiselles sont devenues amies et confidentes. c'est naturellement que Cendre s'est mise à transmettre des informations sur l'état de Lisbeth. cette dernière étant incapable de parler à Caius, c'est Cendre qui s'en charge, faisant le pont entre les deux. 

Lisbeth Singh / La confidente. tout comme avec Caius, Cendre ne connaissait Lisbeth que de vue. elles n'avaient que très peu échangé, à la limite juste des banalités. Cendre enviait le bonheur qui transpirait de tous ses pores. de toute la joie qu'elle inspirait. et puis du jour au lendemain, Lisbeth a disparu. enlevée. quand elle est revenue, c'était brisée. elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, et c'est toutes les tortures qu'elle a enduré qui l'ont rapprochées de Cendre. elles sont devenues amies et confidentes, s'entraidant du mieux qu'elles peuvent pour surmonter tout ça et faire face.     

Caleb Heliodhan / Le voile du passé. elle l'a connu quand il était encore un compagnon pendu aux bras de ses maitresses. elle l'a tout de suite reconnu une fois qu'il est arrivé à la clé noire. elle ne lui en a jamais parlé, de son passé. jusqu'à ce qu'ils se retrouvent seuls dans les bois et qu'elle juge le moment opportun.

Lyanna Blackstorm / Partners in crime. elles ont beaucoup de choses en commun. des familles complètement tarées et l'attrait pour les poisons, entre autres. elles se côtoient depuis qu'elles sont petites, et ont grandi ensemble. petites alchimistes en herbe, c'est dans leur atelier secret qu'elles ont concocté leurs premiers breuvages. et c'est aussi Cassandre qui a aidé Lyanna a empoisonné sa belle-sœur. elles étaient très complices. comme des sœurs. du moins jusqu'à ce que Cassandre soit présumée morte dans l'incendie ayant dévasté une partie de la demeure des Dolohov.

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    


the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMar 12 Sep - 19:03

ne m'oublie pas les âmes lanternes (cendre) 2266235524
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMar 12 Sep - 21:42

Tkt. les âmes lanternes (cendre) 1234151521

@Caius Andreï, @Lisbeth Singh j'ai écrit nos liens, dites-moi si tout est bon pour vous. les âmes lanternes (cendre) 1071138104
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMar 12 Sep - 22:54

c'est parfait pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMar 12 Sep - 23:04

on va pouvoir se faire un truc de dingue les âmes lanternes (cendre) 1234151521 les âmes lanternes (cendre) 1234151521
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMer 13 Sep - 15:37

J'te MPotte pour que ce soit plus simple. les âmes lanternes (cendre) 3435100610

edit:
@Lyanna Blackstorm, @Caleb Heliodhan, vous êtes aussi ajoutés, dites-moi si ça vous va ou pas. les âmes lanternes (cendre) 2811311199
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Heliodhan


Caleb Heliodhan

the black key

Messages : 89
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMer 13 Sep - 18:35

C'est parfaiiit !! les âmes lanternes (cendre) 1071138104
Revenir en haut Aller en bas

Cora Nightingale


Cora Nightingale

the black key

Messages : 21
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMer 13 Sep - 23:26

Moi j'veux un lien, Cendrillon les âmes lanternes (cendre) 3332802065 Si tu veux bien d'une autre flamme les âmes lanternes (cendre) 3631087465
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyMer 13 Sep - 23:45

Je voulais justement venir vers toi. les âmes lanternes (cendre) 3631087465
Je te MPotte de ce pas. les âmes lanternes (cendre) 1071138104
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyJeu 14 Sep - 9:38

c'est parfaaaait les âmes lanternes (cendre) 1071138104 les âmes lanternes (cendre) 1071138104
Revenir en haut Aller en bas

Alenna Archer


Alenna Archer

the black key

Messages : 17
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyJeu 14 Sep - 16:43

vu comment cendre traite de haut le binôme de caius dans votre rp et que ce binôme c'est alenna, je pense pas qu'elles s'entendent les deux minettes les âmes lanternes (cendre) 882256307

je te fais un rapide topo de la situation : de famille bourgeoise ayant trahi la couronne, alenna a perdu ses parents à l'âge de six ans (ils ont été assassiné, on les a brûlé avec leur maison). ils ont réussi à la faire sortir avec l'aide d'une protectrice qui était amie avec eux car alenna est elle-même protectrice. du coup, la rose blanche c'est un peu sa deuxième maison depuis qu'elle a six ans, elle connait toutes les protectrices les plus âgées, se considère comme chez elle là-bas, en connait les moindres recoins pour y avoir vécu à mi-temps depuis vingt-quatre ans. là, elle est espionne pour la clé noire depuis le palais des blackstorm (dont elle peut sortir quand elle veut, lyanna n'a pas qu'une seule dame de compagnie donc elle ne passe pas son temps qu'avec elle). c'est la bff de caius, elle fait partie des membres fondateurs de la clé noire sans jamais avoir pris le rôle de général car ça ne l'intéressait pas. et hm, voilà pour le moment I love you les âmes lanternes (cendre) 1071138104
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyJeu 14 Sep - 17:10

Hahahahahaha, merde ! les âmes lanternes (cendre) 2154816575 Sorrynotsorry ! les âmes lanternes (cendre) 334905493
J'aime trop Alenna en plus, j'te voulais comme binôme. les âmes lanternes (cendre) 4272430163

Je te MPotte. les âmes lanternes (cendre) 21354546
Revenir en haut Aller en bas

Lisbeth Singh


Lisbeth Singh

sealed coral

Messages : 83
sealed coral
les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) EmptyLun 18 Sep - 21:26

Cendre Dolohov a écrit:
Tkt. les âmes lanternes (cendre) 1234151521

@Caius Andreï, @Lisbeth Singh j'ai écrit nos liens, dites-moi si tout est bon pour vous. les âmes lanternes (cendre) 1071138104

c'est parfait chaton les âmes lanternes (cendre) 688266009
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


les âmes lanternes (cendre) Empty
MessageSujet: Re: les âmes lanternes (cendre)   les âmes lanternes (cendre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les âmes lanternes (cendre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: solitaire
something you consider rare
 :: i see people and cars covered in gold
and i'm happy to be on my own
-
Sauter vers: