AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi absence temporaire. 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

absence temporaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie Rainfall


Jamie Rainfall

royalty bitch

Messages : 55
royalty bitch
absence temporaire. Empty
MessageSujet: absence temporaire.   absence temporaire. EmptyMer 11 Oct - 23:22

pseudo : jamie rainfall.
date de départ/retour : du 11/10/17 au 21/10/17.
les raisons : aloooors, comment dire que j'ai la poisse en ce moment (tmtc momo) alors concrètement, mes journées se partagent entre les cours et les tentatives désespérées de régler tous les problèmes qui me tombent dessus.   absence temporaire. 433689351  absence temporaire. 433689351   je prends toute la semaine pro parce que comme ça je bosse à fond pour être tranquille.   absence temporaire. 719123596 et puis je pourrai pas travailler de demain à dimanche parce que je vais à paris et je vais voir momooo et mounaaa vendredi   absence temporaire. 1942993300  absence temporaire. 4208027245  absence temporaire. 2305304596 bref voilà, j'attends que la chance me tombe dessus. absence temporaire. 551616618  
autres : Lyanna jolie, j'avais écrit notre sujet mais je l'avais pas terminé il me semble alors je le termine et je le poste dès que je peux. absence temporaire. 3781419772
Revenir en haut Aller en bas

Quinn


Quinn

sealed coral

Messages : 33
Age : 30
sealed coral
absence temporaire. Empty
MessageSujet: Re: absence temporaire.   absence temporaire. EmptyJeu 12 Oct - 11:26

crevarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
absence temporaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence temporaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: welcome to the family jewels
coal to diamonds, sold to fools.
 :: memory rushes in
and washes you away
-
Sauter vers: