AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 

et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

absence temporaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: absence temporaire.   Mer 11 Oct - 23:22

pseudo : jamie rainfall.
date de départ/retour : du 11/10/17 au 21/10/17.
les raisons : aloooors, comment dire que j'ai la poisse en ce moment (tmtc momo) alors concrètement, mes journées se partagent entre les cours et les tentatives désespérées de régler tous les problèmes qui me tombent dessus.       je prends toute la semaine pro parce que comme ça je bosse à fond pour être tranquille.   et puis je pourrai pas travailler de demain à dimanche parce que je vais à paris et je vais voir momooo et mounaaa vendredi       bref voilà, j'attends que la chance me tombe dessus.  
autres : Lyanna jolie, j'avais écrit notre sujet mais je l'avais pas terminé il me semble alors je le termine et je le poste dès que je peux.

insatiable
the candy sweetness scent of you, it bathes my skin i'm stained by you. want to taste every drop. turn me on, never stop. turn the lights down low, take it off, let me show you.
Revenir en haut Aller en bas

sealed coral

sealed coral
MessageSujet: Re: absence temporaire.   Jeu 12 Oct - 11:26

crevarde.

There are so many ways to be brave.

Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas

absence temporaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1