AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

la clé noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: la clé noire   Ven 25 Aoû - 22:43



La clé noire

never underestimate the power of the people.


la création de l'organisation

Le cercle de la clé noire existait déjà il y a plus de deux siècles. En effet, un habitant de la ferme, Bulgur Bey, a tenté un soulèvement contre la royauté, formé une société secrète et provoqué beaucoup de tumulte dans la Ferme. Cependant, son action était limitée, il n'a pas réussi à rallier assez de gens à sa cause au-delà de son propre cercle. En fin de compte, il fut exécuté ainsi que tous les autres membres de la clé noire. Et l'affaire fut gentiment étouffée. Lucien, camériste pour la famille royale, estimait que son cercle secret méritait de perdurer.   



lucien

Lucien, c'est un garçon qui a été enlevé à sa famille très jeune, qui a été castré à vif et que l'on a offert à la famille royal comme camériste. C'est un peu l'homme à tout faire dans le palais royal. Il coordonne tous les autres employés du palais et s'occupe principalement de l'Exéteur. C'est un homme que l'on a conditionné à vivre dans cette condition, mais qui arrive à garder un semblant de pensées propres à lui-même. Il avait une soeur, Azalea. Elle était protectrice et s'était faite capturé par les familles fondatrices. Il a tenté de la sauver, en orchestrant son extraction. Le plan a fonctionné. Du moins, au début. Et puis, un jour, elle s'est faite arrêter. Elle était la seule chose qui comptait à ses yeux. Le reste était sans importance. Il se fichait du sort des autres protectrices activement recherchées. Mais, une fois à l'abri, sa soeur a commencé à se rebeller. Elle était persuadée que les protectrices pouvaient tirer parti de leurs pouvoirs. Les employer pour renverser la royauté. Finalement, l'amour qu'il lui vouait n'a plus suffi et son esprit de révolte l'a emporté sur tout le reste. Elle lui a écrit une note, avant de mourir. "Ce n'est que le début." Sa mort a réveillé Lucien. Il n'a plus pu fermer les yeux. Une fois qu'une fissure apparaît sur une façade, une centaine d'autres se révèlent. Lucien a donc reformé l'organisme de la clé noire et demandé à des protectrices de l'aider à mettre fin au système.



le recrutement et l'organisation

Le recrutement de la clé noire se fait par bouche à oreille, en choisissant avec choix les personnes qui sont plus aptes à combattre. Généralement, ce sont des personnes qui ont subis des traumatismes par la faute de la royauté. Personne n'a jamais rencontré la clé noire en vrai, elle ne communique que par lettre. Ce sont les différents membres qui s'embauchent entre eux une fois la confiance établie. Chaque membre de la clé noire porte un nom de code, généralement lié à son métier ou à sa condition. Dans la ferme, on retrouve des noms de code tel que "le cordonnier" ou bien "la couturière". Comme moyen de reconnaissance, les membres utilisent une clé. En effet, les hommes, sur leurs clavicules, juste en dessous de l'épaule, ont tatoué un petit passe-partout noir. Les femmes, elles, l'ont tatoué derrière le cou, sous leurs cheveux. La clé noire a également accès à tous les égouts pour traverser les différents cercles.   



moyens de communication et armes

Lucien est un inventeur et une personne très intelligente. Il a d'ailleurs inventé l'arcane. C'est un petit diapason qui se met à vibrer lorsqu'une connexion tente de l'établir. Une fois la connexion faite, il se met à flotter dans les airs en tournoyant sur lui-même et en émettant un faible bourdonnement. Là, alors, la voix peut retentir. L'arcane permet de communiquer en toute sécurité. Chaque arcane à une soeur, et ces deux arcanes créent une connexion. Elles permettent alors aux membres de la clé noire de communiquer entre eux en toute sécurité. En effet, l'arcane est facilement dissimulable. Dans les cheveux ou même sous les vêtements.
Lucien invente également des armes, surtout défensives, comme par exemple une petite boule noire de la taille d'un oeuf, qui sert à neutraliser les régimentaires.



la rébellion

La clé noire projette de renverser la royauté, les membres se réunissent une fois par semaine dans l'antichambre de la boutique du cordonnier. Certains membres, excédés par le système, s'abandonnent à la faciliter pour organiser des opérations kamikazes et terroristes. Cependant, ce sont une minorité. À chaque attaque, une clé noire est dessinée sur le mur. C'est une preuve de leur mécontentement. Un avertissement, aussi, que les membres des familles dirigeantes ne semblent pas prendre compte.   



la rose blanche

La rose blanche est située dans le quart sud de la ferme, au milieu de la forêt, où l'air et pur et où il n'y a aucune emprunte de l'homme. La forêt est restée intacte. C'est Azalea qui a construit la rose blanche, prenant soin de graver des lettres sur les arbres, comme repère, pour indiquer le chemin de la chaumière aux protectrices. Un C et un A sont entremêlés. Un C pour la Clé noire, un A pour Azalea. Cependant, le chemin est impossible à trouver si on n'est pas accompagné d'une protectrice. C'est l'instinct des protectrices qui les mènent à la chaumière, une fois le repère passé. La rose blanche se trouve à la lisière d'une clairière. C'est une grande maison flanquée d'un porche. Au loin, il y a une grange. Cette maison a été construite pour recueillir les protectrices recherchées. Le rez-de-chaussée est un espace ouvert. Il se constitue d'une seule grande pièce contenant à la fois un salon, une salle à manger et une cuisine. Le plancher est couvert de tapis noués main d'une grande variété de couleurs et de motifs. Peaux d'animal; patchworks... La plupart des meubles sont fabriqués maison. Un canapé trop rembourré. Une chaise à bascule placée auprès de la cheminée, où vacille un feu mourant. Une table. Dans le coin cuisine, un grand poêle en fonte, un évier immense, et un râtelier suspendu au plafond où est accroché un assortiment de casseroles et marmites. Un escalier à l'angle opposé mène au premier étage. Le contraste est surprenant entre cet intérieur et le décor opulent des palais du joyau. Elle, elle est douillette. C'est un lieu qui est habité, aimé. Un foyer, un vrai. On s'y sent chez soi.
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la clé noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Dans la nuit noire (Pollo)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» Vous revoir... [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: maps to the stars
everybody wants to rule the world.
 :: lights will guide you home
and ignite your bones.
-
Sauter vers: