AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

les maisons fondatrices et la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   Ven 25 Aoû - 22:47



Famille Maester

membres de la famille royale.


blason : une couronne en pierres précieuses superposée à une couronne de fleurs mortes.  
slogan : gold is our skin.  
 


biographie


la famille maester est la famille régnante de la cité solitaire depuis déjà trois cents décennies. ils ont été établies au pouvoir afin d'occuper une place d'arbitre au sein du conseil des familles. ils n'ont qu'une place symbolique, au fond, et ne font pas réellement partie du pouvoir politique, et pourtant tous les habitants les considèrent comme leurs souverains. les vêtements de l'exétrice sont sans cesse détaillés dans les meilleurs journaux du joyau. l'exéteur est peint sous toutes les coutures. cependant, ce qui fait le plus parler de la famille royale, c'est leur petit garçon âgé de quelques mois. toutes les familles fondatrices rêvent d'obtenir une fille afin de pouvoir la marier et de la voir prétendre au titre d'exétrice.

famille non jouable
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   Ven 25 Aoû - 22:47



Famille Blackstorm

membres de la maison de la tempête.


blason : une tête de loup gueule ouverte refermant  un diamant brut.
slogan : the lone wolf dies but the pack survives.


biographie

les murmures se font toujours plus insistants lorsqu'un de la tempête est dans les parages. on les guettes, les épis de loin, la peur au ventre ou les rires aux lèvres. pourtant, en évitant de les approcher, peu de personnes peuvent se prévaloir de connaître leurs idées. c'est une force dont ils peuvent se vanter, mais parfois également une faiblesse inavouée. ils n'ont aucun allié au sein de l'île et ne peuvent se reposer sur personne, pas même les habitants soumis de la cité. la famille a donc la place la plus importante dans leurs coeurs. ils n'ont qu'eux, pour continuer à vivre. ils demeurent seuls parmi les familles, malgré leur gloire d'antan. on dit qu'ils sont aujourd'hui consumés par la haine, ronger par la rage, trahit par la rancœur. ils sont à soif de pouvoir. le pouvoir et rien que le pouvoir. l'utilisation détournée de leur pierre commence à les rendre fous mais ils préfèrent se mutiler plutôt qu'abandonner. les rumeurs annoncent qu'ils sont maudits par leurs pratiques, que leurs esprits se teintent de noirceur jour après jour. malgré leur côté déficient, ils sont très intelligents et manipulateurs. il ne vaut mieux pas se laisser charmer par un de la tempête car ils sont maîtres des esprits et du comportement. prêts à tout pour arriver à leurs fins, ils ont tout de même une peur paralysante: la mort. une faucheuse qu'ils ont sans cesse essayer de combattre, se faisant emporter bien des fois. ils sont différents mais tellement soudés entre eux que les préoccupations de rivalités ne les atteignent pas. ils se considèrent, de toute manière, comme les seuls méritant au pouvoir. ainsi, les mariages arrangés durent très peu de temps lorsqu'un de la tempête est impliqué. ils ont d'ailleurs la fâcheuse habitude de faire disparaître leurs amants une fois l'héritier procréé, ce qui leur procure bien du mal à trouver époux pour faire perdurer la lignée.   


pierre et élement

les de la tempête sont les détenteurs du diamant, la pierre la plus complexe de toutes. ils l'utilisent souvent en tant que bague ou chevalière. le diamant renferme la protectrice au pouvoir de contrôler l'air. c'est un pouvoir qu'ils ont appris à manier au fil des siècles et à détourner de son aspect délicat: ils l'utilisent pour former des tempêtes, des ouragans et tout autre bourrasques ravageuses.


caractéristiques physiques

Les premiers colons ayant formé la maison étaient russes. par ailleurs, la maison de la temête est celle qui rassemble des traits les plus semblables entre frères et soeurs. il y a souvent eu des jumeaux dans le lot et même malgré les différences d'âge de certains, ils se ressemblent tous étrangement. cela est sûrement du à l'ancien inceste qui régnait dans la famille il y a déjà des centaines d'années. ils ont souvent des cheveux sombres. cependant, on reconnaît surtout les de la tempête à leur démarche sûre et élancée. ils ont une noirceur dans le regard à laquelle personne ne peut échapper.


places vacantes

prénom blackstorm (51 ans) - prénom blackstorm (décédée)

- prénom blackstorm (30 ans)
- lyanna blackstorm (26 ans) - jumeaux
- amycus blackstorm (26 ans) - jumeaux (scénario libre)
- prénom blackstorm (23 ans)
- prénom blackstorm (19 ans)

prénom blackstorm (49 ans) - prénom blackstorm (46 ans)

- clancy blackstorm (25 ans) (scénario libre)
- prénom blackstorm (24 ans) - jumeaux
- elara blackstorm-  24 ans (scénario libre)
- prénom blackstorm (20 ans)

prénom blackstorm (45 ans) - prénom blackstorm (décédée)
- prénom blackstorm (18 ans)
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   Ven 25 Aoû - 22:47



Famille Stardust

membres de la maison de la lune.


blason : une éclipse entourée d'améthyste formant des étoiles.  
slogan : the sky is the answer.


biographie

les de la lune sont les plus compréhensifs de toutes les familles fondatrices de l'île. ils vivent en marge de toute cette rivalité et cette soif de pouvoir qui les animent tant. elle accepte, et prône, même, les alliances d'amour et non arrangés. elle ne fait aucun éloge de leur patrimoine et utilise son argent avec intelligence. ils possèdent énormément de biens mais pensent beaucoup aux habitants défavorisés et donnent souvent afin de construire des logements sociaux pour eux. c'est une famille sans vanité ni animosité qui est très critiquée des hautes sphères. c'est une famille où le partage est d'ordre puisque les enfants sont très nombreux. on les considère comme des "perdants" car ils ne sont pas dans la compétition et laissent toujours les occasions les plus fructueuses aux autres familles. ils sont un peu dans la lune, distraits et très imaginatifs. beaucoup sont des artistes extraordinaires et adulés pour leurs dons, surtout pour le pinceau. leurs tableaux se vendent à des prix mirobolants et ornent la plupart des palais luxueux. pour autant, ils ne sont pas orgueilleux et ne s'en vantent pas, heureux de voir que leur art peut rendre heureuses certaines personnes. ils sont assez tolérants et pourtant solitaires. ils ont leur propre bulle et leur propre univers. il est difficile de tenir une conversation avec eux puisqu'ils sont sans cesse rêveurs de tout et de rien, des bruits de la nature, du reflet du soleil, des bruits de pas qui cognent sur le sol... insouciants, ils peuvent parfois être trop négligents. c'est ce qui leur a valu la perte d'une de leurs soeurs, il y a quelques mois, victime d'un attentat orchestrée par la clé noire alors qu'elle se rendait en balade dans le commerce. depuis, ils essaient de faire attention, mais leur négligence pourrait bien leur coûter cher.   


pierre et élement

les de la lune possèdent l'améthyste, une pierre naturelle, symbole de sagesse, d'humilité, de sincérité et de force. elle aide à la méditation et ouvre la connexion avec le divin. elle purifie l’aura et rééquilibre les énergies des corps physique, mental, émotionnel et spirituel en agissant sur les chakras. elle aide à mieux gérer les événements, à mieux maîtriser ses émotions et donne du courage. ils utilisent souvent cette pierre comme pendentif, que ce soit en collier ou en bracelets, au milieu de breloques. l'améthyste renferme le pouvoir de contrôler les astres. c'est l'élément considéré comme le plus faible, le pouvoir le moins avantageux. par ailleurs, ils ne l'utilisent que partiellement, essayant simplement de contrôler les étoiles et sur la lune. ils se consacrent à la luminosité, qu'ils étendent afin de rendre les lieux si lumineux qu'il est impossible d'ouvrir les yeux. ils pourraient faire bien plus en utilisant le soleil afin de brûler la peau, de transformer des collines en cendres. mais ils ne veulent pas faire de mal. leur pierre est uniquement utilisée pour les protéger, ils ne développent alors que leurs pouvoirs défensifs.  


caractéristiques physiques

les premiers colons étaient d'origine anglaise, cependant le sang anglais s'est dilué au fil du temps. les de la lune sont très différents les uns des autres. en effet, les mariages sont multiples et distincts. ils peuvent être blonds, roux, châtains, bruns. cependant, ils gardent souvent une peau très claire. ils ont néanmoins tous une allure sophistiquée, gracieuse. beaucoup sont danseurs, très fins et élancés.  


places vacantes

prénom stardust (60 ans) - prénom stardust (58 ans)

- prénom stardust (37 ans)
- prénom stardust (33 ans)
- prénom stardust (29 ans)
- prénom stardust (27 ans)
- prénom stardust (24 ans)
- prénom stardust (22 ans)
- prénom stardust (19 ans)

prénom stardust (54 ans) - prénom stardust (56 ans)

- prénom stardust (28 ans)
- prénom stardust (24 ans) - décédée dans l'attentat ayant eu lieu dans le commerce.
- prénom stardust (21 ans)
- prénom stardust (18 ans)

prénom stardust (40 ans) - prénom stardust (40 ans)
- prénom stardust (20 ans)
- prénom stardust (17 ans)

prénom stardust (36 ans) - prénom stardust (33 ans)
- prénom stardust (3 ans) - non jouable.  
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   Ven 25 Aoû - 22:47



Famille Rainfall

membres de la maison du lac.


blason : un trident d'argent où s'entremêle dans ses pics une anguille électrique.
slogan : beware of still waters.


biographie

La famille Du Lac est sans doute la plus crainte de toutes les autres familles. Ils possèdent une intelligence hors norme, ce qui effraie la plupart des membres dirigeants mais également des habitants. Tous se taisent lorsque les Du Lac pénètrent dans une pièce. Ils sont très gracieux et porte haut le menton. Il n'est pas rare de sentir un regard méprisant sur sois quand un Du Lac est dans son dos. Ils sont tous plus érudits les uns que les autres, passant de longues heures à étudier tous types de sciences, allant de l'histoire jusqu'à l'astrologie. Ils se considèrent comme l'élite du joyau, et ils le font savoir. Agaçants sur les bords, ils entretiennent tout de même des relations courtoises avec les autres membres du conseil souverain, surtout avec les membres de la famille royale, prêts à tout pour s'en faire des alliés. Ils paraissent toujours d'un calme irrévocable, la magie de l'eau ayant la capacité de les apaiser. Cependant, tout ceci n'est que façade. En effet, les Du Lac sont excellents lorsqu'il s'agit de travailler leurs apparences et d'agir poliment en société. Pourtant, une fois entre les murs de leur propre palais, les masques tombent. La compétition est innée chez eux, ils sont d'ailleurs les plus puissants de toutes les familles, contrôlant la magie de l'eau à la perfection, mais la compétition est surtout une tare chez eux. La rivalité entre les membres de la famille est telle que tout risque d'éclater à tout moment. Ils n'ont aucun esprit de famille, la concurrence les a tellement détruits de l'intérieur qu'ils ne se supportent plus. Les disputes et combats sont récurrents chez eux et c'est un désavantage qu'ils ne semblent pas prendre en compte surtout que les De la Flamme n'attendent qu'un faux pas de leur part pour les réduire à néant. La mésentente avec cette famille dure depuis des années, depuis qu'un des ancêtres Du Lac aurait empoisonné un De la Flamme en accusant un mauvais concours de circonstances. Par ailleurs, les Du Lac arrivent facilement à convaincre de leur innocence, avec leur calme à tout épreuve et leurs visages d'anges. Mais les De la Flamme ne semblent pas avoir dit leur dernier mot et les épient, dans l'attente d'une dispute un peu plus dure que les autres, qui permettrait de faire tomber leurs masques de fer.
  


pierre et élement

Les Du Lac ont en leur possession le saphir qui était considéré par les égyptiens comme la gemme sacrée de la vérité et de la justice. Pourtant, c'est assez contraire à leurs mœurs, puisqu'ils sont maîtres pour cacher la vérité. La justice, ce n'est pas non plus dans leur fort, puisqu'ils ont échappé à de nombreuses condamnations, notamment à l'empoissonnement de l'ancêtre De la Flamme. Ils utilisent la pierre comme bague discrète, ou bien comme diadème, ornant la tête de certaines femmes de la famille. Cette pierre renferme la magie de l'eau, qui a effectivement le pouvoir de les apaiser. Lorsqu'ils l'utilisent, toute la colère semble s'envoler et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils arrivent si bien à la contrôler. Ils s'entraînent parfois nuits et jours pour réussir à en extirper toutes les nuances. Ils arrivent à l'utiliser comme pouvoir défensif autant qu'offensif. Ils fournissent d'ailleurs de très bons soldats pour l'armée des familles dirigeantes, puisque ce sont ceux qui contrôlent le plus la magie de leur pierre.
 


caractéristiques physiques

les colons ayant créé cette maison proviennent principalement de la france. ils ont gardé cette peau claire singulière. beaucoup d'entre eux sont blonds, comme le blé, et leurs yeux sont souvent clairs, bien qu'on ait pu recenser des yeux marron chez certains d'entre eux. ils ont tous un visage d'ange, contrastant avec la dureté de leur esprit. ils sont tous très forts pour détendre leurs traits et paraître toujours apaisés. 


places vacantes

edmund rainfall (55 ans) - cassiopeia rainfall (46 ans)

- marlene rainfall (30 ans)
- jamie rainfall (27 ans)
- nérée rainfall (24 ans)
- dolores rainfall (20 ans) 

prénom rainfall (53 ans)  - prénom rainfall (49 ans)

- prénom rainfall (35 ans)
- Jaden Rainfall (31 ans)
- prénom rainfall (26 ans)
- prénom rainfall (23 ans)      

prénom rainfall (37 ans)  - prénom rainfall (37 ans)  
- prénom rainfall (18 ans)     
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   Ven 25 Aoû - 22:47



Famille Rosewood

membres de la maison de la rose.


blason : une rose dans laquelle oscille un serpent entre les pétales.
slogan : look like the innocent flower but be the serpent under it.  


biographie

La famille De la Rose est, de toute, la plus inaccessible et la plus mystérieuse. Ils contemplent l'action depuis le sommet de leur forteresse taillée dans la roche la plus brute, mais ils n'y prennent pas part. Ils sont autant admirés que pris en grippe. Ils sont comme la fleur qui leur a donné ce nom : ils en portent l'élégance proverbiale, mais sont couverts de mêmes épines redoutables. Pourtant, des familles nobles, c'est sans doute la plus populaire, sûrement car elle est l'objet de bavardages qui deviennent des rumeurs et de rumeurs qui deviennent des légendes. On ne sait que trop peu de chose sur ces monarques impassibles, c'est bien pourquoi toutes sortes d'histoires sont racontées à leur sujet, viennent les grandir ou les diminuer, sans pour autant être tissées de vérité. Ils seraient les premiers à avoir voulu le pouvoir des protectrices ! Les plus fortunés de la cité solitaire ! On les perçoit comme des seigneurs robustes et forts, car ils arborent sans cesse ces traits fermes et impitoyables. On dit qu'ils ne souffrent d'aucun mot du cœur, qu'ils l'ont sans doute mainte fois offert jadis et qu'il ne reste aujourd'hui plus rien, rien que la roche dont ils ont fait leur élément. Distants de tous les autres dans les rapports quotidiens, ils sont pourtant au cœur de la politique et des alliances. Hermétiques et secrets, ils n'en sont pas moins humains et à l'écoute. C'est ce qui caractérise le mieux cette famille, cette dualité manichéenne. Ils sont ces statues de marbre d'or à la peau glacée et inflexible. Ils sont réalistes et pragmatiques, stratèges et insensibles, mais sous cette peau repose leur véritable nature. Cette bienveillance, cette douceur, cette sagesse, cette patience solaire qui font d'eux des êtres de bon conseils et de bonne compagnie, quand ils finissent par faire tomber leurs murs. Néanmoins, pour cela, il faut s'armer de patience à son tour, car cette famille se terre dans son fort solitaire, couvert des protections les plus épaisses et inébranlables. Si les De la Rose sont si impénétrables, c'est de leur milieu qu'ils l'ont appris.
  


pierre et élement

La pierre de la famille De la Rose est l'émeraude (du sanskrit "açmagarbah", coeur de pierre) et correspond à la dualité de leur caractère. Cette pierre précieuse peut à la fois servir de porte-bonheur que d'objet maudit. Ainsi, le porter peu de temps aurait des effets bénéfiques, mais négatifs sur le long terme. C'est pourquoi les membres de cette maison en ont fait une amulette, un objet puissant marqué d'inscriptions magiques qui les protège des mauvais sorts et des effets pernicieux de leur joyau. Ils portent l'émeraude montée sur des anneaux d'or et souvent logée dans un écrin en forme de scarabée, insecte divinisé par les chamans et les Égyptiens. La gemme verte leur permet d'avoir le contrôle sur l'élément de la terre. On les apprend à se servir de leurs pouvoirs humblement, de ne pas se laisser ronger l'ambition. Ils font donc un usage sage et mesuré de leurs talents géokinétiques (contrôle de la terre) et/ou phytokinétiques (contrôle des plantes). Néanmoins, ils sont toujours à redouter, car les plus expérimentés seraient capables d'invoquer des golems à la puissance ravageuse.
 


caractéristiques physiques

hommes comme femmes, ils sont très grands et ont les cheveux noir de jais. D'origines égyptiennes, ils en portent encore la peau dorée en héritage ; leurs yeux sont bien souvent marron clair, allant des tons ambrés à noisettes, avec quelques regards plus foncés et leurs corps sont généralement ornés de bijoux d'or et de pierre travaillée. ils portent également un écusson ou une broche qui rappelle leur appartenance à cette famille, ce clan. la rose, rendue éternelle par le fil ou l'or, cousue ou piquée sur les habits, fait d'eux une des pierres qui garantie l'équilibre de la famille. si elle tombe, tout le reste de l'édifice s'écroule aussi.  


places vacantes

prénom rosewood (53 ans) - prénom rosewood (52 ans)

- prénom rosewood (35 ans)
- prénom rosewood (32 ans)
- prénom rosewood (29 ans)
- alies rosewood (24 ans) (scénario libre)
- raven rosewood (22 ans)

prénom rosewood (49 ans) - prénom rosewood (50 ans)

- prénom rosewood (30 ans)
- Samaël Rosewood (26 ans)     
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   Ven 25 Aoû - 22:48



Famille Wildfire

membres de la maison de la flamme.


blason : deux épées entremêlées avec un rubis au centre.
slogan : we will end it all.  


biographie

Les De la Flamme sont surtout connus par les habitants pour leur côté très sanguin. Les premiers colons étant originaires d'Espagne, ils ont gardé le côté très impulsif des latinos. Pour autant, les De la Flamme sont assez appréciés, ils ont l'esprit d'équipe et aiment se montrer en spectacle. Ils organisent d'ailleurs énormément de réceptions dans leurs palais, afin d'exposer leurs nombreux talents aux membres du joyau. Ils possèdent presque tous une force herculéenne, ce sont d'ailleurs les meilleurs soldats de l'armée royale. Ils sont très habiles et imbattables lors de combats rapprochés. Ils sont également très ambitieux et sont toujours à l’affût d'une faille, afin de mettre le maximum de personnes de leur côté. Ils sont courageux et lorsqu'un problème éclate, on n'a pas à les prier pour qu'ils interviennent. Leur protection est très prisée et se paie cher, car tout le monde sait que lorsqu'un De la Flamme est à leurs côtés, rien ne peut leur arriver. Ils n'ont pas réellement besoin de gardes dans leurs palais, bien qu'ils en possèdent, juste pour être dans la normalité. Ils peuvent très facilement se défendre tout seul. Ils n'ont connu que quelques attaques isolées, jamais aucun rebelle n'a osé aller au-delà, connaissant leur réputation et leur hargne du sang. Cependant, ils sont parfois trop excessifs voire même coléreux, quand quelque chose ne va pas dans leur sens. D'un côté, ça joue en leur faveur, car peu de personnes osent les contredire de peur de représailles. Par ailleurs, tous savent la haine qu'ils vouent à la famille Du Lac, et font tout pour ne pas s'en mêler, par crainte de s'attirer les foudres des De la Flamme. Personne ne les croit vraiment, lorsqu'ils affirment que les Du Lac ont empoissonné consciemment leur ancêtre, pensant que c'est encore leur côté excessif qui ressort.  
  


pierre et élement

Les De la Flamme possèdent le rubis qui leur permet de se connecter à l'élément du feu. Évoquant le sang et le feu, le rubis est naturellement associé au courage. Il protège le chevalier des blessures et le garde en bonne santé. Par extension, le rubis a le pouvoir de combattre les hémorragies. Associé à la passion, il est censé calmer la colère et protéger des séductions. Aussi le rubis est-il symbole de victoire, de charité et d'amour. Les De la Flamme contrôlent, par son biais, approximativement le feu. C'est l'élément le plus complexe à maîtriser. Le plus imprévisible. Ils sont donc très prudents dans leur apprentissage car ils peuvent facilement blesser quelqu'un. Ils peuvent l'utiliser en défense, notamment en créant des murs de feu et autres, mais aussi en attaques, plus dévastateur que n'importe quel autre élément.
 


caractéristiques physiques

Provenant essentiellement d'Espagne, les colons ayant créé la maison de la Flamme ont transmis leur teint halé et leurs cheveux sombres aux descendances des De la Flamme. Il a été parfois possible de recenser des personnes rousses dans la famille. Ils ont souvent les yeux foncés, allant du noisette au noir. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas possible de passer à côté d'un De la Flamme sans se retourner. Ils sont d'une beauté latine à en couper le souffle.   


places vacantes

prénom wildfire (56 ans) - prénom wildfire (54 ans) (branche au teint hâlé)

- prénom wildfire (35 ans)
- prénom wildfire (33 ans)
- prénom wildfire (30 ans)

prénom wildfire (53 ans) - prénom wildfire (50 ans) (branche au teint hâlé)

- prénom wildfire (34 ans)
- ignacio wildfire (27 ans) (scénario libre)
- prénom wildfire (25 ans)

prénom wildfire (48 ans) - prénom wildfire (46 ans) (branche rousse)

- prénom wildfire (26 ans)
- prénom wildfire (22 ans)

prénom wildfire (45 ans) - prénom wildfire (45 ans) (branche rousse)

- prénom wildfire (20 ans)
- prénom wildfire (19 ans)   
the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les maisons fondatrices et la famille royale   

Revenir en haut Aller en bas
 
les maisons fondatrices et la famille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» Des armoiries de la famille royale d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: maps to the stars
everybody wants to rule the world.
 :: lights will guide you home
and ignite your bones.
-
Sauter vers: