AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi la caverne des invités. 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

la caverne des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The White Jewel


The White Jewel

non jouable

Messages : 90
non jouable
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyLun 28 Aoû - 3:12


La caverne des invités

just do it!

Hello toi! I love you tu es un petit invité tout mignon aux questions dans la tête ou à la recherche de lien et tu ne sais pas quoi faire ? Cette partie est faites pour toi! la caverne des invités. 1071138104 Ici tu trouveras certainement des réponses à tes questions et le staff et les membres se feront une joie de t'accueillir dans le merveilleux univers de The White Jewel, donc n'ais pas peur et viens te faire plaisir dans cette partie spécialement dédiée à ta personne. la caverne des invités. 1234151521

the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Dolohov


Cendre Dolohov

the black key

Messages : 97
the black key
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyDim 10 Sep - 22:17

Bonjour à vous. la caverne des invités. 1071138104 J'ai suivi le projet en sous-marin depuis son commencement, et j'avoue que je suis épatée du résultat, un grand bravo à vous. la caverne des invités. 2319851261

Je voulais, à la base, venir vers vous sans forcément m'inscrire, mais vu que la section n'est pas ouverte aux invités, tant pis. What a Face

J'ai quelques questions à vous poser par rapport à l'idée que j'ai de mon personnage, je veux être sûre avant de me lancer que c'est possible vu le contexte. la caverne des invités. 988251474

En fait je souhaite faire une protectrice dans une famille bourgeoise (les Dolohov). Elle aurait découvert ses pouvoirs assez tard (je n'ai pas lu d'informations à ce sujet ? Ou alors j'ai mal lu ce qui est possible aussi la caverne des invités. 2582522097 Vers quel âge elles découvrent leurs pouvoirs ?) et les aurait caché à sa famille (vu qu'elle tient à sa vie, ça peut se comprendre... la caverne des invités. 2811311199). Elle aurait été fiancée à une famille influente, tout se profilait bien pour elle, jusqu'à ce que pour X raison elle révèle ses pouvoirs au grand jour. De là c'est le drame. Idem je n'ai pas vu ce qu'il advenait des protectrices, mais je crois que ça tourne assez mal non ? (je l'avais lu dans le projet mais je ne l'ai pas retrouvé ici, après j'avoue ne pas avoir tout lu donc désolée de ma question qui doit être idiote la caverne des invités. 3195991672) Elle aurait réussi à s'enfuir et depuis serait recherchée (et reniée par sa famille bien évidemment). Elle aurait trouvé refuge à la rose blanche et probablement l'aurait très mauvaise d'avoir ainsi été abandonnée par tous. la caverne des invités. 334905493

Du coup j'aimerai savoir si tout ça est réalisable. Merci d'avance. la caverne des invités. 120639876 (et si ça vous donne des idées de liens, hein, lâchez vous !) la caverne des invités. 2909622767
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyDim 10 Sep - 22:51

coucou I love you
merci beaucoup pour tes compliments ça fait plaisir! (et pour la partie invité, c'est un oubli de notre part, on va changer ça la caverne des invités. 1071138104 )
alors, pour moi c'est possible qu'elle puisse être descendante de lucile et native d'une famille fondatrice. pour ce qu'il en est des pouvoirs, ils "n'apparaissent" pas réellement, c'est juste une espèce de connexion forte avec un élément qui se développe avec l'âge. peut-être que ton personnage aurait pu s'en rendre compte que tardivement. après, pour ce qui est d'exposer ses pouvoirs au grand jour, je préférerai que ce soit que dans le cercle familial (pour un soucis d'avancé du forum plus qu'autre chose la caverne des invités. 363900007). après, la famille peut forcément la renier, sans pour autant le dire aux familles dirigeantes par peur de voir leur enfant disséqué (parce qu'ils sont un peu tous fous). elle aurait donc pu se réfugier à la rose blanche, bien sûr. I love you I love you

voilà, j'espère avoir répondu à ta question. la caverne des invités. 2909622767
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com



Invité

Invité

la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyDim 10 Sep - 22:54

bonsoir, bonsoir,
je souhaite faire de luciana une wildfire née stardust et je me suis posée une question vis-à-vis de sa pierre. est-ce qu'elle garde l'améthyste ou est-ce qu'elle prend le rubis suite à son mariage ? la caverne des invités. 2582522097
(edit: je suis arrivée à l'annexe sur le système politique et je viens de voir que les familles ne pouvaient pas marier entre elles, mea culpa What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyDim 10 Sep - 23:08

@luciana wildfire du coup j'arrive un peu après la guerre et je ne sers à rien la caverne des invités. 363900007 j'espère que t'as trouvé une idée du coup pour l'avenir de luciana. si jamais tu veux que je t'aide, ma boîte mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com



hydrochloric acid

Invité

la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyLun 11 Sep - 15:46

Coucou vous la caverne des invités. 3631087465 la caverne des invités. 2266235524

Comment je suis content de voir cette merveille de forum, d'annexe, de gens qui se sont inscrits et tout le travail que vous avez fourni. Déjà que sur Bazzart, ça donnait envie la caverne des invités. 3622613446 Mais là... la caverne des invités. 1818246497

Du coup, vu que vous êtes le diable incarné, tentateur des tentateurs et que je suis à la lettre les conseils d'Oscar Wild ("Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." ndlr la caverne des invités. 2154816575 ), ce grand maître à penser, je viens dans cette section pour vous poser une petite question. Du coup j'avais échangé un peu avec ASTRA sur Bazzart, sur la possibilité de jouer un "du lac". Mais maintenant mon choix se rapporterait plus vers la famille "de la rose" ou "de la flamme". Déjà, est-ce qu'un Toni Mahfud ferait l'affaire ? Parce que au niveau des caractéristiques physiques je pense qu'il pourrait bien aller dans les deux familles, mais ses yeux pourraient potentiellement poser problème ?! Deuxièmement, je voulais savoir en tant réel, les personnes qui ont décidé de jouer tel membre de l'arbre. Je n'ai pas envie de marcher sur les plates bandes de quelqu'un qui serait motivé. Ce n'est pas mon but. On est là pour s'amuser, non la caverne des invités. 3435100610

Bref... Votre forum est tout simplement génial et envoie encore plus de rêve que ce à quoi je m'attendais la caverne des invités. 2636999898 Vous êtes la caverne des invités. 101112784
Revenir en haut Aller en bas

Haru


Haru

administrateur

Messages : 122
administrateur
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyLun 11 Sep - 16:05

alors, déjà, merci beaucoup pour tous ces compliments, ça nous fait énormément plaisir que le forum te plaise à ce point.  la caverne des invités. 2319851261 ensuite, pour t'aider à trancher, je dirais de t'orienter vers un de la rose, premièrement parce que toni a des origines syriennes qui se rapprochent donc un peu plus de ce qu'on imaginait pour cette famille (aux origines proche-orientales/moyen-orientales). également parce que de nombreux inscrits ont jeté leur dévolu sur les wildfire et que, d'un point de vue personnel et statistique, j'aimerai voir les autres familles tentées aussi. la caverne des invités. 1394838027 mais bon c'est sûr que si tu veux un lien d'emblée, il y a une majorité de wildfire donc tu peux y trouver ta place également et toni passe très bien avec son teint. les yeux ne sont vraiment qu'un détail, tant qu'il correspond aux critères principaux qui sont généralement capillaires et épidermiques la caverne des invités. 363900007 !! mais après, comme tu dis, ça voudrait dire accorder ses violons avec tout plein de gens, donc c'est à toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Rosewood


Raven Rosewood

administratice

Messages : 74
administratice
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyLun 11 Sep - 17:02

les de la rose sont les best (en vrai jsuis toute seule mais cette famille elle est tellement cool jpp -alex est une déesse pour rédiger quoi-)
toni est sublime,
puis on aura un lien de ouf + avec le scénario de la sista la caverne des invités. 2266235524
je peux rien dire de plus la caverne des invités. 363900007
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Rosewood


Samaël Rosewood

royalty bitch

Messages : 89
royalty bitch
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyLun 11 Sep - 17:09

Bref... Me voici la caverne des invités. 3631087465 la caverne des invités. 702731182

J'arrive en MP **
Et merci pour vos réponses. J'avais effectivement une légère préférence pour les richissimes de la rose, mais bon... Je préférais demander :P
Revenir en haut Aller en bas

Dolores Rainfall


Dolores Rainfall

administratice

Messages : 364
administratice
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyMar 12 Sep - 0:33

JE ME PERMETS DE POSTER PARCE QUE
ROSEWOOD
L'AVATAR
WOAW la caverne des invités. 3622613446 la caverne des invités. 3622613446
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Rosewood


Samaël Rosewood

royalty bitch

Messages : 89
royalty bitch
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyMar 12 Sep - 0:38


Dolores Rainfall a écrit:
JE ME PERMETS DE POSTER PARCE QUE
ROSEWOOD
L'AVATAR
WOAW la caverne des invités. 3622613446 la caverne des invités. 3622613446

la caverne des invités. 3622613446 Et toi la caverne des invités. 2770474644 la caverne des invités. 2438092309
SOPHIE la caverne des invités. 568634871 && une Rainfall la caverne des invités. 21354546

Je te veux @Dolores Rainfall ! Je peux faire en sorte que ton grand frère est moins d'influence sur toi que prévu si tu veux la caverne des invités. 1362401499 la caverne des invités. 466143289
Revenir en haut Aller en bas



magicians

Invité

la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyMar 12 Sep - 16:22

wesh, c'est beau par chez vous la caverne des invités. 899650160 autant niveau visuel que pour le monde que vous nous présenter la caverne des invités. 1071138104
du coup, je pense avoir tout lu et enfin réussi à mettre familiariser avec l'univers qui m'était complètement inconnu mais j'aurais des questions dont une sur les autochtones qui habitaient  précédemment sur l’île, j'aurais voulu savoir s'ils ont vraiment été tous éliminés ou si certains on réussi à s'échapper, se cacher comme Lucile ou si certains auraient pu s'intégrer et se faire accepter par les colons.   la caverne des invités. 2582522097  (et si c'est un oui, ils ressemblaient à quoi physiquement, blanc, marron, rouge, jaune, bleu, plutôt foncé ou plutôt clair... ?  la caverne des invités. 334905493 )  
Il y a également un truc dont je n'ai pas compris le fonctionnement : les capacités des protectrices, parce que j'ai lu qu'elles avaient une connexion avec les éléments qu'elles pouvaient maîtriser ou pas, le pouvoir de faire pousser des fleurs (ctropbadassça) et après je sais pas si faut choisir un pouvoir dans la liste où si ont peut en prendre plusieurs, bref, je suis lost la caverne des invités. 101112784
Troisième question, est-ce qu'une dame peut-être protectrice et avoir un métier dans les cercles supérieurs comme au Joyau ou au commerce où elles sont "contraintes" de vivre à la ferme, à la rose blanche. Ah et qui connait l'existence des protectrices ?  C'est vraiment quelque chose de secret ou une affaire seulement connue dans les hautes sphères de la société ou même le peuple a connaissance des protectrices ? Je n'ai pas vraiment réussi à me positionner sur ça la caverne des invités. 101112784

désolé si c'est dans les annexes, ça se peut que je sois passé à côté et dans ce cas vous pouvez m'insulter la caverne des invités. 814328628
bref merci pour vos futurs éclaircissements, et je ne sais pas si certaines personnes recherches des liens mais si vous en voulez avec une pauvre qui s'amusait à voler les commerçants (et qui depuis qu'elle a découvert ses capacités s'est mise à s'attaquer à de plus gros poissons la caverne des invités. 3887198213) je suis là.  Elle aurait dans la vingtaine avec (normally) Neelam Gill en trogne.
Bon j'ai finito, encore merci la caverne des invités. 120639876
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyMar 12 Sep - 17:04

bonjour à toi magicians la caverne des invités. 899650160
avant tout merci de t'intéresser au forum, ça fait juste trop plaisir de voir qu'il plait la caverne des invités. 688266009 la caverne des invités. 688266009 la caverne des invités. 688266009
alors pour tes questions, je vais y aller par ordre et espérer ne rien oublier la caverne des invités. 363900007
alors oui, les autochtones ont complètement disparus dans la mesure où lucile a existé il y a des années de cela, ils ne pourraient tout simplement plus être en vie s'ils avaient réussi à s'échapper la caverne des invités. 363900007 du coup, il n'y a plus que des descendantes de lucile, qui ressemblent à personne en particulier, elles peuvent être de toute ethnie I love you
alors les protectrices ont 3 pouvoirs ; la connexion avec un élément, le pouvoir de faire pousser les fleurs, et l'une des capacités listées (empathie, divination tout ça I love you )
alors non, les protectrices peuvent très bien travailler dans le joyau ou le commerce, c'est simplement que le refuge se trouve à la rose blanche I love you mais elles peuvent très bien continuer à vivre normalement en cachant leurs pouvoirs la caverne des invités. 334905493
et les protectrices, c'est secret pour le moment, l'arme secrète de la clé noire si tu veux ; certaines grandes familles ont entendu les rumeurs etc, mais elles n'y croient pas pour le moment ou alors très peu ; du coup, les protectrices et leurs pouvoirs doivent rester un secret pour le moment, mais ça évoluera avec l'intrigue I love you
voilàà j'espère que j'ai répond à toutes tes questions la caverne des invités. 988251474 la caverne des invités. 988251474
et je kiffe déjà ton choix de perso, ça promet troooop la caverne des invités. 3622613446
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyMar 12 Sep - 17:17

tia a répondu parfaitement donc je n'ai rien à ajouter mis à part
craque, on t'attend avec impatience la caverne des invités. 2266235524 la caverne des invités. 2266235524
neelam est tellement parfaite la caverne des invités. 3622613446
hâte de te voir ici avec ce perso de folie la caverne des invités. 1234151521
et il faudra qu'on se trouve un lien avec caius ou raven la caverne des invités. 988251474
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com

Sitara Parshan


Sitara Parshan


Messages : 10
la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. EmptyMar 12 Sep - 21:09

j'ai tout pigé grâce à tes explications donc me voilà la caverne des invités. 899650160 et j'espère ne pas décevoir du coup la caverne des invités. 3435100610 et ça sera avec plaisir pour le link avec raven ou caius, ils ont l'air fab tous deux la caverne des invités. 1071138104
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


la caverne des invités. Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caverne des invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: welcome to the family jewels
coal to diamonds, sold to fools.
-
Sauter vers: