AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi iv. le staff et les crédits 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

iv. le staff et les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The White Jewel


The White Jewel

non jouable

Messages : 90
non jouable
iv. le staff et les crédits Empty
MessageSujet: iv. le staff et les crédits   iv. le staff et les crédits EmptyLun 28 Aoû - 17:53


Le crédit

rendre à césar ce qui est à césar

Que serez un forum rpgique sans ses crédits ? Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que le forum est administré par ASTRA (sandy), laufeyson. (tia), kinky boots (alex) et killer from a gang (morgane). Toute copie, même partielle est strictement interdite. © THE WHITE JEWEL 2017

Le design de cette première version a été réalisé par ASTRA. Les annexes ont été rédigés par la totalité du staff. Celui-ci tient tout de même à remercier les anciennes administratrices qui ont participé à la création du forum : poison quinn. (elly), valyria (aurelie) et schuylers (karine). Le forum s'inspire de l'oeuvre de Amy Ewing, le joyau mais également de l'oeuvre de Kerstin Gier, La Trilogie des gemmes. Nous rappelons également que toute copie partielle est interdite, merci de le respecter.

the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas

The White Jewel


The White Jewel

non jouable

Messages : 90
non jouable
iv. le staff et les crédits Empty
MessageSujet: Re: iv. le staff et les crédits   iv. le staff et les crédits EmptyLun 28 Aoû - 17:54

Les membres du staff

tout là haut dans le ciel ...



astra - sandy

description par morgane : sandy sandy sandy, que dire de sandy ? What a Face déjà, c'est la meuf la plus désagréable que je peux connaître, j'vous assure! iv. le staff et les crédits 4272430163 (ou pas iv. le staff et les crédits 2507187076 )
non la vérité, sandy c'est un petit bijou du sud, elle sirote son pastis en faisant de la pétanque. iv. le staff et les crédits 4165073915 la meuf c'est comme bloom, c'est une meuf en feu (ne pas dire chaleur oups), quand elle veut faire un truc bien, elle te démonte toute la baraque (c'est une demi portugaise qui vous dit ça wsh) pour te faire des paillettes. le codage, le design, les annexes, elle saigne pour le forum la meuf.  iv. le staff et les crédits 1234151521 en vrai, c'est juste un pur plaisir de connaître sandy parce qu'elle a toujours une bonne vanne à mettre, elle a une plume à faire chavirer le titanic (looool) (ptn c'était fin), c'est juste un petit ange qui te donne constamment de l'amour.  iv. le staff et les crédits 988251474 (on va arrêter pck on fait trop babtou fragile et j'suis un bonhomme wsh). t'as des questions, t'as envie de papoter ? t'as sandy pour te faire déconner sur tout et n'importe quoi.  iv. le staff et les crédits 1521063129 c'est un petit dragon sauvage mais tqt, pas besoin de la dompter pour la comprendre, tu ne peux que l'adorer.  iv. le staff et les crédits 3435100610 (j'ai l'impression je t'ai vendu comme une promo de liddle qui passe à la radio, mais jtm).

laufeyson. - tia

description par sandy : Tia, c’est un peu la maman du staff, la plus sérieuse parmi tous les louveteaux qui partent un peu trop loin dans les conversations skype.  Arrow  Mais attention, elle sait déconner aussi, et pas qu’un peu !  iv. le staff et les crédits 466143289  En administratif, elle nous bouffe tous, elle aime que tout soit carré et elle va cartonner pour toutes les demandes et les questions en mp. C’est dit : vous pouvez pour permettre de l’harceler en toute impunité.  iv. le staff et les crédits 2507187076 Tia, ce n’est pas qu’une administratrice, c’est une joueuse avant tout ! Elle est toujours prête pour faire des ships à en tourner la tête (non mais franchement, ses idées de liens et ses personnages sont toujours à tomber, je vous aurai prévenus!  iv. le staff et les crédits 688266009 ). C’est le genre de plume qui te fait feelser comme jaja ( iv. le staff et les crédits 3622613446 ), autant quand ses persos sont doux (cc azeneth -ve quand tu nous tiens-) autant quand ils sont trop badass (lyanna elle va envoyer du lourd sévère  iv. le staff et les crédits 2636999898 ). Mais aussi (ptin tia t’as trop de qualités  iv. le staff et les crédits 101112784 ), c’est une floodeuse d’or. C’est le genre de personne avec qui tu vas kiffer parler pendant 3 heures sur le flood et qui pourtant ne va pas t’ennuyer. Tia, une fois que tu l’as goûté, tu vas l’adopter  iv. le staff et les crédits 1394838027 (sans arrières pensés, j’mentends). Love you ma tia.  I love you  I love you  

kinky boots. - alex

description par tia : Dégagez le passage, laissez passer notre diva nationale, le king de la street, l’empereur du drama, j’ai nommé : ALEXANDRE ! iv. le staff et les crédits 2636999898  Alex pour les intimes, pour les moins intimes, bref vous faites pas chier, il répondra dans les deux cas iv. le staff et les crédits 334905493  Que dire à propos de lui, sérieux ? iv. le staff et les crédits 3622613446  Trop de trucs à la fois, je sais pas par où commencer, c’est fou comme délire. Tfaçon vous allez vite le voir avec ce petit là, il a trop de perfection en lui c’est relou à la longue (en vrai on l’a pris dans le staff juste pour qu’il fasse briller la PA, cherchez pas plus loin iv. le staff et les crédits 3887198213 ). Déjà c’est un admin de ouf, le genre à moitié Pascal le Grand Frère qui va vous régler les problèmes et puis mamie gâteau qui vient vous faire des câlins et vous pincer les joues, ‘fin vous voyez le genre. Vous le faites pas chier et vous êtes respectueux, vous aurez jamais aucun soucis avec lui (je reste persuadée qu’il est fait à 55% de paillettes et 44% de marshmallow et à 1% de feux d’artifice prêts à vous péter à la gueule en cas de besoin). Et puis si vous voulez chialer un peu et feelser à mort, allez faire un tour du côté de ses rps, à coup sûr vous allez finir en PLS à penser que vous savez pas écrire à côté de lui (c’est normal, vous en faites pas, ça m’arrive encore iv. le staff et les crédits 4201853854 ). Faut pas hésiter à vouloir papoter avec Mr Alex non plus, il paraît qu’il est plutôt sympa et ouvert, c’est une amie qui me l’a dit iv. le staff et les crédits 3332802065  (et puis profitez qu’il ait que une seule boîte à mps pour le moment, le connaissant ça risque pas de durer longtemps iv. le staff et les crédits 2507187076 ). HÉSITEZ PAS À LUI ENVOYER DU LOVE, IL LE MÉRITE. KISSOUILLES ALEX iv. le staff et les crédits 2770474644  

killer from a gang - morgane

description par alex : MORGAAAAAANE!!!! on l'appelle momo et franchement cette meuf tout le monde dit qu'c'est trop une gamine qui a aucun respect pour les gens. mais ils ont tort ! c'est pas une gamine, elle a fête ses 18 ans le 7 septembre dernier ! nan jdec mdrrrrr elle est trop adorable cte nana une vraie pitchounette, une crême douceur !!! avec un sens de l'humour indéniable ! elle fait des blagues parfois très cons et des refs aux télés réalités et à got (bcp de refs à got, mais on l'aime comme ça ! mdrrr la vetige j'adore momo, tu peux toujours rire avec elle; même si c'est une meuf dans l'abus et l'excès, ça reste mon genre de bitch (tmtc hollywood girls). c'est une meuf très bisounours qui veut pas de conflits avec les gens et qui fait tout pout vous mettre à l'aise, pour quvous vous sentiez comme à la maison. momo, c'est aussi une plume incroyable en constante évolution, c'est une écriture qu'on aime redécouvrir et une vraie passion pour le rpg on lsent ! pis son talent en graphisme quoi !!!! elle fait toujours des tueries !!!! une meuf impliqué sur le forum et dans ses écrits, qui malgré ses airs de bouffone (jtm momo) est en fait the queeniest of the queeniest queens. elle est dévouée et touchante et moi c'est vraiment ma pineco et jsuis ravi d'avoir croisé sa route et jsais qu'elle fera un magnifique job sur twj autant in rp qu'administrativement. 0 doute ! c'est la rachel hurt wood de mon jeremy sumpter, ma souris d'agneau de lavoir et quand vous voulez jvous passe son num pour pecho ou sinon jvous file des photos de quand elle était enfant au camping la coccinelle dans sa magnifique bassine (mdrrrr elle va me tuer).

the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
 
iv. le staff et les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: maps to the stars
everybody wants to rule the world.
-
Sauter vers: