AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

les recherches de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



non jouable

Messages : 90
non jouable
MessageSujet: les recherches de liens avant l'inscription.    Mar 29 Aoû - 11:51


Recherche de lien

cherche et tu trouveras

Coucou toi, t'es un petit froussard et t'as besoin de lien avant de t'inscrire ? Pas de soucis, ce sujet est fait pour toi! Invité ou membre dont la fiche est en construction, tu es le bienvenue dans ce sujet. En effet, il te suffit de présenter l'idée de ton personnage, les idées de lien si tu en prévois et ce que tu recherches. Ne t'inquiète pas, les membres ne te mangeront pas et n'hésiterons pas à te guider vers la voie du lien merveilleux. I love you Si le lien est pris, n'hésitez pas à le préciser.

the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



sealed coral

Messages : 12
sealed coral
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Mar 12 Sep - 16:19

yooo,

je suis encore en train de rédiger ma fiche et je me suis dite que poster ici pourrait aider des invités dans le doute.
je compte créer un scénario qui serait une gamine un peu sauvage venant du cercle de la ferme, sa mère aurait pris Casey sous son aile, elle aurait mille frères et soeurs, des parents simples et aimants. une fille d'petite vertue (juste GÉNÉREUSE) qui fait défaut à la réputation de "bonne famille" à son entourage (mais ils s'en fichent ils l'aiment quand même ... même s'ils auraient préféré qu'elle se marie très jeune et procrée uwu) ... j'en vient à mon point, là où tout gâche ce personnage méga fun. elle est amie d'enfance de mon petit casey. ils se sont pour ainsi dire jamais quittés, expériencent tout ensemble (TOUT, eh oui, elle est du genre à dire "on baise" pcq elle se dit que casey, après tout, c'est son préféré). en gros ils filent le parfaiiiiit amûûr. sauf qu'elle l'amour elle en a vu et revu et elle différencie pas : amour, amitié, famillitié(?) .... en gros casey c'est un peu de tout et un peu de rien. c'est son toutou et son gardien mais en vrai elle le fout à terre donc il la garde pas vraiment sauf de son aggressivité mentale. bref c'est une relation un peu complexe, je peux donner plus de détail s'il y a intéressé.
niveau avatar j'ai pas réfléchi encore duuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



the black key

Messages : 18
the black key
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Jeu 14 Sep - 20:07

coucouuuuuuu. ( vous avez mon smiley préféré, j'vous aime déjà. )
bref, j'viens littéralement de m'inscrire, mais je passe pour voir si l'idée même d'amara est possible/si y'a pas des âmes charitables pour qu'on discute liens. je vais essayer de rassembler les bouts d'info que j'ai à propos d'elle, vu que ça va ça vient.  
— fille de la fumée, elle ne se souvient pas exactement quand elle a commencé à travailler. mais elle peut fermer les yeux et clairement se remémorer la grande mécanique autour d'elle, prête à la dévorer. ( inspi métier de gamine des bobbin boys aux états-unis, qui (en gros) bossaient dans des usines de textile, récupéraient et faisait les déplacements des bobines de fil entre les trucs qui les fabriquaient et les métiers à tisser, et faisaient quelques réparations si besoin. assez dangereux pour des gosses quand même Arrow )
— de ces gamins sans famille qui vivent en bande, qui chassent lorsqu'ils peuvent et se tiennent les coudes. c'est l'un d'entre eux qui lui apprend comme frapper là où ça fait mal, un autre qui lui montre comment tendre des pièges et crocheter des serrures, un dernier qui tend pour elle une corde entre deux arbres et lui apprend à grimper.
— elle a vu des membres de sa bande disparaître pour devenir gardes. d'autres simplement mourir, leurs poumons encrassés de charbon. elle est pas sans coeur, amara, mais c'est pas si pratique lorsqu'il veut continuer de battre plutôt que de s'occuper des autres.
— elle est jeune quand elle rejoint la clé noire, mais elle a des rêves. des rêves réalistes, encore. ( manger. dormir sous un toit. être libre, rien qu'un peu. ) elle se dit qu'à force de les empiler, elle atteindra le ciel.
— elle quitte les métiers à tisser et se fait tueuse. c'est facile, qu'elle se dit, parce qu'elle peut se faire ombre et personne, enfiler des vêtements d'hommes et rendre sa voix plus grave et devenir quelqu'un d'autre. elle aime les filles qui lui sourient, embobinées par le déguisement. c'est presque comme une drogue, maintenant.
— elle s'est fait une réputation. elle n'est pas la même pour les nobles, pas la même pour les bourgeois, pas la même pour ceux qui se targuent de connaître amara. c'est suspicieux, de refuser les contrats de ceux qui ne sont pas rebelles, et quand bien même on ne lui aurait pas accordé l'autorisation de les accepter, elle l'aurait fait.
— l'araignée, c'est comme ça qu'on l'appelle. elle a vingt-quatre ans, amara, dont plus de dix à se faufiler là où elle ne devrait pas être, à se faire spectre. elle espionne, elle charme, elle tue lorsqu'on lui en donne l'ordre ou quand sa haine est venimeuse. si les protectrices sont l'arme magique de la clé noire, amara est leur couteau dans le noir.
BREF, voilà mon bébé pour l'instant. si vous êtes arrivés jusqu'ici, un gros merci à vous, et j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



administrateur

Messages : 260
administrateur
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Jeu 14 Sep - 20:29

ahhhhhhhhhhhhhh, j'aime tellement l'idée c'est un truc de malade
je pense qu'il sera facilement possible de trouver un lien avec mes deux personnages, caius étant général à la clé noire et raven étant prête à la rejoindre. I love you
je pense que caius aurait pu se rendre souvent dans la fumée puisque sa mère y travaillait donc
n'hésite pas à m'envoyer un message si jamais ça t'intéresse


❝ darkness is your candle...❞
From dust we are, so all the atoms that were them shall return… to the air and the wind and the trees and the earth and all the living things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewhitejewel.forumactif.com

avatar



the black key

Messages : 97
the black key
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Jeu 14 Sep - 20:35

J'adore l'idée aussi !
Après Cendre n'est dans la clé noire que depuis un an, donc pour un lien sur le long terme ça va être compliqué, mais y'a quand même moyen qu'on se trouve quelque chose.


slow dancing in a burning room.
sombres pensées, sombres coeurs, sombres passés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



the black key

Messages : 18
the black key
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Jeu 14 Sep - 20:42

han, j'attendais pas de réponse aussi vite, vous gérez. j'vais probablement vous mp tous les deux, à dans une minute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Jeu 14 Sep - 20:46

j'adore le perso si jamais elle accepte de tuer pour les nobles (si j'ai compris cette partie ) doit y'avoir moyen de trouver quelque chose WinkWinkWink



look down you're talking to your highness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



âme perdue

Invité

MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Jeu 28 Sep - 21:00


j'vais trop envie de commencer mon message ainsi
c'est une belle accroche j'trouve
j'veux vous rejoindre. le forum est beau. le contexte aussi. l'univers incompréhensible. j'ai compris la moitié mais j'pense m'en sortir.
mais voilà j'ai un problème : j'ai une idée de perso. mais il est tout nu (pas d'idées d'avatars quoi ) et j'veux des liens et qu'il appartienne à l'une des familles fondatrices (mais ça, ça ira sûrement aussi avec l'avatar)
HELP ME ?
en première partie je vous parlerais de mon personnage un peu et en seconde partie des liens que j'voudrais . (vous avez vu j'fais ça bien )

c'est un con
un homme qui parle pas. ou très rarement, disons qu'il aime pas faire la conversation. assez antipathique avec son visage neutre, sans sourire. il arque juste les sourcils de temps en temps. quand il est surpris. c'est un mathématicien, un statisticien il calcule tout et prévoit tout. tout est maîtrisé à la perfeciton. c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est très carré et coincé des fesses. mais il fait limite flippé parce que j'le vois bien avoir un métier assez important qui lui donne beaucoup d'valeurs en rapport avec les chiffres of course . bref, c'est pas l'homme avec qui on a envie d'être copain. en soit il est pas méchant, juste il est ennuyeux et trop droit. froid, distant puis il manque de tact. un peu manipulateur aussi. parfois il parle (oui ça lui arrive) mais c'est pas forcément pour dire à une femme qu'elle est belle. . m'voyez un peu le petit loup. mais j'vous jure qu'il est gentil, c'est juste que c'est sa façon d'être, il a été élevé de manière rigide donc il est tel qu'un bâton . mais il a un coeur, il s'est juste pas montrer ça comme il faut .
voilà à peu près le bonhomme, si jamais vous avez une tête à proposer, j'suis ouverte, j'ai des goûts (compliqué en plus ) mais j'suis pas compliquée. pour vous faire un ordre d'idée, j'voudrais un mec pas trop jeune, et qui n'a pas la quarantaine sauf si c'est michael fassbender, parce que lui il est trop canon . j'aime bien will higginson (c'est mon mari, j'vous jure ) mais il est beaucoup trop souriant Rolling Eyes .

parlons lien maintenant, voilà j'veux une femme et une famille. puis j'sais pas un petit lien avec un compagnon aussi .
en ce qui concerne la famille ça ne sera pas des liens très cordiaux, juste un ou deux qui marqueront le petit coeur du jeune homme, ceux en qui il aurait une confiance digne. ouais parce que mon p'tit gars, j'suis pas sûre qu'il appréciera le monde dans lequel il a grandit il est curieux et attentif au monde mine de rien et j'pense que d'une certaine manière, caché derrière ses calculs il voudrait s'affranchir de plusieurs contraintes.
quant à la futur femme (pas de chance pour elle ) j'veux qu'elle soit de famille fondatrice ou bourgeoise . qu'elle est un caractère à elle. pas trop bavarde, maladroite et autonome. un peu casse pied qui n'en fait qu'à sa tête, pourquoi pas oui, mais j'veux qu'elle tienne tête à mon petit gars et que du certaine manière même si elle ne l'aime pas, parce qu'au début elle ne l'aimera pas et ne voudra en aucun cas consommer le mariage avec lui, elle s'inquiètera pour lui vous voyez à tel point qu'il touchera le petit coeur de mon bonhomme mais on discutera de ça quand j'ramènerais mon fessier par ici .

j'passe à la conclusion, j'crois que je vous remercierais si jamais vous m'aider à choisir un avatar et que vous me proposiez un petit lien, j'avoue j'aime pas arriver les fesses à l'air .
j'sens qu'on peut faire de grandes choses alors j'vous attend

Revenir en haut Aller en bas

avatar



administratice

Messages : 74
administratice
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Ven 29 Sep - 16:01


coucou toi
tout d'abord merci pour tes compliments jsuis out tellement t'es chou

déjà, j'adore l'idée de perso, j'imagine bien un membre soit des de la rose soit des du lac, because c'est les principales familles qui ont l'air super froides. après, soit tu choisi les de la rose où il y a une apparence froide mais entre eux ils s'aiment et c'est des choux; soit tu choisies les du lac qui sont vraiment froids et qui se détestent presque tous entre eux

will higginson est tellement canon, mais du coup il irait dans aucune des maisons en vrai il serait passable pour des maisons bourgeoises je pense mais maisons fonda, je sais pas trop (j'ai fait des descriptions physiques un peu limitative mdrrr jpleure de moi désooooo ) il irait bien dans les de la lune après mais les de la lune sont trop choux dans leur caractère et pas du tout froid du coup je me perds moi-même la vérité

du coup, je pense que ce serait mieux si tu nous disais avant la maison que tu aimerais pour trouver un avatar sinon c'est plutôt compliqué

pour les liens familiaux, si tu ne veux pas très cordiaux, il y aurait les du lac, qui sont vachement froids du coup jpense que ce serait parfait pour ton homme mais après faut voir si tu aimes les du lac pour ce qui est du lien avec la femme, ce n'est pas possible pour les familles fondatrices parce que les familles fondatrices ne peuvent pas se marier entre elles, c'est une loi pour bien garder les pierres à huis clos quoi donc ce sera forcément une famille bourgeoise je comptais me faire un tc avec bryden jenkins dans les deauclaire du coup si jamais ça te tente, tell me ce serait cool qu'on se trouve un petit lien comme ça en plus je comptais la faire badass so

we are waiting for you



☆☆☆ i never knew there were so many different ways to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 33
Age : 24
MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    Dim 15 Oct - 19:02

salut la compagnie.
c'est avec un immense regret que je vous annonce que je ne vais pas prendre une petite Rainfall mais plutôt partir sur un homme, parce que je ne me sens pas à l'aise pour le moment, peut-être par la suite, mais c'est vrai que dans l'instant, ce n'est pas trop possible. Arrow

alors j'vais m'orienter sur un homme de la clef noire, plus particulièrement sur une sorte d'homme à tout faire, un esclave moderne quoi, plus un chien de compagnie qu'autre chose, acheté lorsqu'il était jeune pour une demoiselle (c'est le lien que je recherche.)
j'aimerais donc une maîtresse pour mon bonhomme (si possible, sinon au moins une famille ou autres.) sachant qu'il est fou amoureux de la demoiselle, en revanche pour elle ce n'est qu'un amusement, surtout qu'une relation avec son homme de compagnie ne serait pas envisageable à cause de son statut et de son sang. enfin voilà les grandes lignes, j'vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les recherches de liens avant l'inscription.    

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de liens avant l'inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ LIENS AVANT L'INSCRIPTION
» des liens avant inscription... si possible !!!
» Possibilité de liens avant inscription & avis
» Recherches de liens importants
» SANSNOM recherche des liens avant d'écrire entièrement sa fiche. De l'aide, du vent, de l'eau, help me plz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: welcome to the family jewels
coal to diamonds, sold to fools.
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: