AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Partagez

et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Marlene Rainfall

royalty bitch

royalty bitch
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyJeu 14 Sep - 20:41

pas moi [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 466143289 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 466143289

look down you're talking to your highness
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Rosewood

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 0:20

Salut vous ! [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2770474644

J'adore le titre de la section flood, mais à cause de vous, j'ai cette chanson dans la tête... Et même si j'ai pu apprécié les consonances latines de début d'été... Là c'est trop [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 363900007

“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.

Marlene Rainfall

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 8:46

bienvenue [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2319851261 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 1234151521
JPP IL FAIT SI FROID [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 410150506 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 410150506

Caius Andreï

administrateur

administrateur
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 10:47

@Samaël Rosewood a écrit:
Salut vous ! [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2770474644

J'adore le titre de la section flood, mais à cause de vous, j'ai cette chanson dans la tête... Et même si j'ai pu apprécié les consonances latines de début d'été... Là c'est trop [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 363900007

ahah c'est tellement ça [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 363900007 à chaque fois que je vois le titre je l'ai dans la tête toute la journée Arrow

je t'envois du courage sous ma couette laura [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 1394838027

❝ darkness is your candle...❞
From dust we are, so all the atoms that were them shall return… to the air and the wind and the trees and the earth and all the living things.
Voir le profil de l'utilisateur http://thewhitejewel.forumactif.com

Lyanna Blackstorm

administratice

administratice
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 11:22

LES GARS
J'AI EU MON SALAIRE
JE NE SUIS PLUS PAUVRE
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2734919014 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2734919014 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2734919014 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2734919014 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2734919014

i see them running 'cause they see me coming. they try to keep me down, but i just get higher. it’s time i break my chains and run with the giants. like smoke, i’m rising.

Silas

administrateur

administrateur
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 11:49

ADIEU LA PAUVRETEEEEEEEEEE What a Face

Fleurs du mal, bouquet final, j'me pends avec mes cordes vocales. C'est juste un rêve dans l'quel tu crèves. Je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. Des neurones en diamant, des vieux films en allemand. Des amis endormis à jamais dans l'ordi. Un oiseau sans plume annonce la paix. w/ colombine

Marlene Rainfall

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 11:54

sandy [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 410150506 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 410150506
PTDRRRR CONGRATS
AJD OU DEMAIN JE RECCUPERE UNE CB OUI OUI
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 4208027245 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 4208027245

Silas

administrateur

administrateur
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:27

LE POUVOIR DE LA MASTER CARDS YAAAS [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 551616618

Fleurs du mal, bouquet final, j'me pends avec mes cordes vocales. C'est juste un rêve dans l'quel tu crèves. Je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. Des neurones en diamant, des vieux films en allemand. Des amis endormis à jamais dans l'ordi. Un oiseau sans plume annonce la paix. w/ colombine

Samaël Rosewood

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:29

L'argent c'est la vie [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 2266235524

“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.

Silas

administrateur

administrateur
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:33

MONEY MONEY MONEY [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 3579848048

Marlene Rainfall

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:34

J'AI MA CARTE PTN JSUIS TELLEMENT DANS LE BONHEUR [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 433689351 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 433689351

Silas

administrateur

administrateur
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:35

ECLATE TOI FAIS PETER LES SOUS [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 719123596

Marlene Rainfall

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:38

TOTALEMENT DES NEWS POTES M'ONT INVITÉ À FAIRE DU SHOPPING CET APREM (OUAIS ACHETER DES PÂTES C'EST TROP GÉNIAL) DONC ÇA TOMBE BIEN What a Face What a Face

Silas

administrateur

administrateur
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:43

JE HURLE
JPEUX TE BALANCER CETTE CHANSON ALORS
https://www.youtube.com/watch?v=nob_oVZrnRw

Marlene Rainfall

royalty bitch

royalty bitch
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 12:48

MAIS PTDRRRRR
jpp ma vie a changé
l'année dernière je parlais des livres et jeux que j'allais acheter
Et tout a l'heure, on parlait de pâtes et de raviolis
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 4217558365 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 4217558365

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 17 Empty

[ LE GRAND FLOOD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant