AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi Selene ✦ Nobody’s watching 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

Selene ✦ Nobody’s watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selene Lockwood


Selene Lockwood

sealed coral

Messages : 20
sealed coral
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyMer 13 Sep - 21:54

Selene Lockwood

I'll do whatever you say to me in the dark




informations

( nom, prénoms ) Lockwood, nom inconnu au bataillon, qui n'évoque rien, qui se retrouve sans doute aux quatre coins des cercles. Patronyme d'une mère qu'elle n'a pas connu, mortes en couche. Le père ? Pas la moindre information sur lui, si ce n'est qu'il s'agissait probablement d'un des clients de sa mère. Si elle s'est déjà posée la question, c'est par curiosité plus que par amertume. Selene. Prénom soufflé par sa mère à sa tante, avant que la première ne rende l'âme. La brune ignore les raisons de ce choix maternel, et est en vérité si peu lettrée qu'elle ne sait rien de son origine mythologique. Elle a en revanche vaguement conscience qu'il est un peu trop distingué pour une femme comme elle. ( âge, date et lieu de naissance ) 28 années. Personne n'a pris la peine de noter avec précision sa date de naissance, si bien qu'elle sait simplement être née au mois de juin, dans la moiteur de la maison de sa tante, petite batisse misérable du marais. ( origines ) Anglophones, à priori, étant donné leur nom de famille. Difficile d'en savoir plus sur les origines de Selene, puisqu'il n'existe aucun écrit les évoquant et qu'on n'a jamais pris la peine d'en raconter l'histoire d'une génération sur l'autre. Il y a fort à parier qu'ils soient les descendants de domestiques ou de fermiers. ( STATUT CIVIL ) Célibataire. Son coeur a autrefois frémis pour une autre, mais elle a désormais trop conscience du danger d'un tel amour pour s'y laisser aisément prendre. De toute manière, qui aimerait une femme dont le corps appartient au plus offrant ? ( PROFESSION ) Danseuse et prostituée au Red dreams. Ses compétences en danse étant tout au plus passables, elle remplit surtout le second rôle. Elle y travaille depuis de nombreuses années, pourtant la clientèle est toujours au rendez-vous et elle a quelques habitués de longue date. ( SITUATION FAMILIALE ) Seule. Elle répète à qui veut l'entendre que son unique famille, ce sont les autres filles du Red dreams. Sa tante et le mari de celle-ci, ainsi que leurs enfants, sont pourtant encore en vie. Mais si elle ne les déteste pas, ils prétendent ne plus la connaître depuis qu'elle est partie de chez eux. Elle a donc fini par se faire à l'idée qu'elle n'a de toute façon jamais vraiment compté pour eux, qu'elle n'était qu'un poids de trop dans cette famille souffrant de la misère depuis déjà trop d'années. ( CERCLE D'HABITATION ) Le commerce. Elle n'en connaît que le Red dreams, son minuscule appartement sous les combles et quelques boutiques. Ce n'est pas comme si les occasions de sortir de ces habitudes bien réglées étaient nombreuses. ( MILIEU SOCIAL ) Moyen. Elle n'a jamais faim, une situation qu'elle estime assez confortable, surtout comparée à ce qu'elle a connu plus jeune. Elle se pense donc chanceuse, malgré le travail qu'elle exerce et sur lequel beaucoup posent un regard scandalisé. ( groupe ) Sealed coral.
Clients et clientes. ; Hommes & femmes qui se sont offerts ses services, une fois ou plus. Les possibilités sont nombreuses : des clients respectueux et/ou tendres, irrespectueux voir infames, indifférents, qui tombent un peu amoureux, qui cherchent auprès d'elle des conseils en matière d'amour ou de sexe, etc. N'hésitez pas si vous avez une autre idée.
Détracteur ; Celui-ci ou celle là lui voue une haine difficile à comprendre pour Selene. La morale de l'individu est si grande qu'iel considère comme une honte que des gens exercent un tel métier. Pourquoi iel concentre en particulier sa colère contre Selene ? Elle l'ignore totalement. Les attaques sont surtout verbales, dans la rue ou dans les commerces ; la moindre occasion est bonne pour tenter de l'humilier, surtout en public.
ami(e)s ; Malgré son travail et le fait qu'elle sorte peu de ses petites habitudes, Selene s'est fait quelques connaissances en dehors du Red dreams. Ces amitiés datent pour la plupart de quelques années, d'avant qu'elle ne commence à perdre pieds. Elle était alors appréciée de beaucoup, pour sa bienveillance naturelle. Il reste quelques fragments de cette période, qui peut-être tentent de la revoir alors qu'elle s'est refermée sur elle-même comme une coquille.
L'épouse furieuse ; Celle trompée avec Selene, qui compte bien se venger d'une manière ou d'une autre. Comme si la demoiselle avait forcé l'époux infidèle à venir se perdre dans ses draps...


titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas

Selene Lockwood


Selene Lockwood

sealed coral

Messages : 20
sealed coral
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyMer 13 Sep - 21:55

Titre Ici

une petite citation qui passe bien ici.

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    


the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas

Selene Lockwood


Selene Lockwood

sealed coral

Messages : 20
sealed coral
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyMer 13 Sep - 21:56

+2 et venez mes beautés Selene ✦ Nobody’s watching 1071138104
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyMer 13 Sep - 22:36

moi, je veux Selene ✦ Nobody’s watching 3622613446 parce que le personnage de selene est trop bon Selene ✦ Nobody’s watching 3622613446 j'ai pas vraiment vraiment d'idées et je sais pas depuis combien de temps selene exerce son métier de danseuse/prostitute (même si j'ai cru comprendre que ça faisait plusieurs années Selene ✦ Nobody’s watching 466143289 ) marlene elle aurait pu être le genre à aller au red dreams je peeeense, surtout quand elle était plus jeune en mode let's try vagina Selene ✦ Nobody’s watching 466143289
Revenir en haut Aller en bas

Selene Lockwood


Selene Lockwood

sealed coral

Messages : 20
sealed coral
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyMer 13 Sep - 22:46

olala venant d'une bombe comme toi, t'exagères franchement Selene ✦ Nobody’s watching 4208027245

Ca fait 12 ans qu'elle est prostituée, même si elle bossait déjà au Red dreams depuis quelques années de plus mais en tant qu'aide de maison Selene ✦ Nobody’s watching 3332802065 éventuellement, selon la période que tu me proposes, Marlene pourrait être la première fille de Selene ? Faut une première à tout Selene ✦ Nobody’s watching 3435100610 même si je suppose qu'on l'aurait un minimum formé auparavant, avec d'autres filles du club Selene ✦ Nobody’s watching 2582522097 ou pas, je sais pas trop Selene ✦ Nobody’s watching 1128810424
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyJeu 14 Sep - 19:41

deux bombes ensemble  Selene ✦ Nobody’s watching 551616618  Selene ✦ Nobody’s watching 551616618
si ça fait douze ans, marlene avait dix-huit et ça peut totalement le faire  Selene ✦ Nobody’s watching 502942113 marlene c'est une grosse ambitieuse depuis son enfance, elle est la première enfant et est donc l'héritière de la famille, même si son frère très violent et très maboule veut la place  Selene ✦ Nobody’s watching 410150506 c'est une bonne manipulatrice qui sait autant se faire aimer que crainte, et qui hesite pas à utiliser des ses charmes pour avoir ce qu'elle désire  Selene ✦ Nobody’s watching 1234151521 BREF, pour dire que selene aurait pu être un peu ses premiers pas dans la vie sexuelle limite en mode apprentissage idk (ça me fait penser à une scène dans la s1 de got quand dany "apprend" à faire l'amour avec sa servante https://typeset-beta.imgix.net/rehost%2F2016%2F9%2F13%2F876a8695-58e7-4736-8a3c-4e8147f40ac8.jpg ET SI TU CONNAIS PAS GOT PARDON) Selene ✦ Nobody’s watching 988251474  Selene ✦ Nobody’s watching 988251474 mais bon, maintenant c'est une experte  Selene ✦ Nobody’s watching 2263289081 faut voir comment leur évolution aurait évoluer mais marlene pourrait très bien retourner voir selene de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas

Selene Lockwood


Selene Lockwood

sealed coral

Messages : 20
sealed coral
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyJeu 14 Sep - 21:49

Donc ce serait un peu avec Selene qu'elle aurait commencé à faire ses armes, avant de devenir si douée pour se jouer des gens ! Selene ✦ Nobody’s watching 3435100610  j'aime beaucoup l'idée Selene ✦ Nobody’s watching 1071138104 ne t'inquiètes pas, j'ai vu GoT (et j'adore cette scène Selene ✦ Nobody’s watching 2909622767 ) donc j'imagine que Selene aurait déjà été un peu formée auparavant, sans doute par d'autres filles du Red dreams, histoire qu'elle soit vraiment assez douée pour s'occuper d'une cliente aussi prestigieuse (et du coup lui apprendre Selene ✦ Nobody’s watching 702731182 )

Pour ce qui est de revenir la voir de temps en temps, je suis carrément partante. Du coup ça pose quelques questions : comment Marlene traiterait Selene, de manière générale ? Est-ce qu'elles en seraient venues à s'apprécier au fil du temps, ou il y aurait une forme d'attachement en mode "t'es la première, tu m'as appris plein de choses, souvenirs doux, tout ça tout ça" ? Ou un peu des deux ? Ou Marlene se serait toujours assurée de bien lui faire comprendre qu'elle lui est supérieur et qu'aucune amitié n'est possible entre elles ? Selene ✦ Nobody’s watching 814328628

Dans tous les cas, j'imagine Selene être assez impressionnable - surtout quand elle était jeune - et du coup avoir une forme d'admiration pour elle, son pouvoir, sa "liberté" de payer pour obtenir quelque chose d'interdit Selene ✦ Nobody’s watching 4189377477 elle lui envierait peut-être même un peu ça Selene ✦ Nobody’s watching 2909622767
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyJeu 14 Sep - 22:24

peeeeerf Selene ✦ Nobody’s watching 2319851261
alors, pour ce qui est de leur relation, je pense pas que marlene traiterait selene comme de la merde mais je pense pas non plus qu'elle serait attachée par le fait qu'elle aurait été la première Selene ✦ Nobody’s watching 363900007 Selene ✦ Nobody’s watching 466143289 enfin, marlene a 'naturellement" un côté femme leader un peu mais elle traiterait pas mal selene, ou chercherait la rabaisser; c'est pas du tout une ennemie pour elle quoi Selene ✦ Nobody’s watching 363900007 je pense elle l'apprécierait assez (psq elle est bonne necepa) mais qu'elle aurait quand même assez détachée (genre elle se soucierait pas du tout de la misère que selene peut connaître) mais elle pourrait être avec en mode vraiment détendue, à se comporter de façon moins calibrée et avec selene qui serait toujours impressionnée par marlene qu'aurait toujours ses manières de grandes dames Selene ✦ Nobody’s watching 3622613446
Revenir en haut Aller en bas

Selene Lockwood


Selene Lockwood

sealed coral

Messages : 20
sealed coral
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptySam 16 Sep - 22:10

@Marlene Rainfall sorry pour le temps de réponse Selene ✦ Nobody’s watching 2811311199

ça me paraît intéressant, une Marlene détendue avec une Selene encore un peu intimidée - mais qui est bien contente d'avoir une telle cliente Selene ✦ Nobody’s watching 4189377477 même si je pense qu'au fil des années, sans devenir trop "familière" (par peur de la froisser), elle aussi aurait pris des habitudes un peu plus naturelles Selene ✦ Nobody’s watching 3435100610
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching EmptyLun 18 Sep - 11:44

oui, c'est sûr Selene ✦ Nobody’s watching 363900007 marlene l'en blâmera pas va Selene ✦ Nobody’s watching 2507187076 ça peut être grave cool Selene ✦ Nobody’s watching 4165073915
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Selene ✦ Nobody’s watching Empty
MessageSujet: Re: Selene ✦ Nobody’s watching   Selene ✦ Nobody’s watching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene ✦ Nobody’s watching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: solitaire
something you consider rare
 :: i see people and cars covered in gold
and i'm happy to be on my own
-
Sauter vers: