AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi (M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES. 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

(M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
(M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES.   (M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES. EmptyDim 24 Sep - 21:56

baelor rainfall, né el-hadid

kill the boy and let the man be born



franc ; honnête ; obstiné ; loyal ; brave ; têtu ; naïf ; influençable ; assuré ; leader ; passionné ; impulsif ; jaloux ; protecteur ; possessif ; soucieux ; fier ;

informations

( nom, prénoms ) baelor, héritier, premier enfant des el-hadid, famille ambitieuse, famille que l'on voit se courber devant celles fondatrices avec envie, avec beaucoup trop d'envie. rainfall, nom ou amour (à moins que ce soit alliance) qu'il essaie de comprendre, une nouvelle famille où chacun rêve de mettre fin à celui qui porte son sang. ( âge, date et lieu de naissance )trente ans, homme adulte qui a quelques poids sur ses épaules, le futur d'une famille qui se veut ambitieuse, mais qui lui n'est pas si doué que ce qu'il le voudrait dans la cour du pouvoir.  ( origines ) il porte ses racines familiales sous les chaleurs de l'arabie, le peau sombre des ancêtres qui persistent. ( STATUT CIVIL ) mariée, bonheur pas vraiment dû au hasard, il n'a pas été le premier à poser ses yeux avec envie sur la belle créature ambitieuse, mais il est le premier - le seul à pouvoir prétendre qu'elle est la sienne; et son coeur qui en pince plus ce qu'il ne faudrait pour la vilaine. ( PROFESSION ) uc. ( SITUATION FAMILIALE ) premier fils de la première branche, sous les projecteurs, on compte sur lui pour offrir aux siens des lendemains glorieux, des lendemains où ses enfants pourront devenir des personnalités importantes qui seront respectées et adorées. ( CERCLE D'HABITATION ) au joyau, les el-hadid restent au contact des plus puissants et des plus riches de ce monde, ne s'écartant jamais de ceux qui peuvent nourrir leurs ambitions. ( MILIEU SOCIAL ) bourgeoisie, richesse bien présente et pas à pas, comme une obsession qui ne quitte jamais ce nom, c'est l'échelle du pouvoir qu'ils escaladent encore et toujours. ( groupe ) sacred bears. ( crédits ) faust.    

histoire et place

( histoire ) premier enfant des el-hadid, enfant de l'espoir, enfant de l'ambition, enfant du futur, enfant au crâne bourré des rêves familiaux; vivre au plus haut parmi les familles fondatrices, avoir accès au conseil. / l'homme est ni bon menteur ni bon manipulateur, ni bon dans une société qui est plus maligne que lui. depuis adolescent, il se force, il se force à être convaincu par les idéologies familiales, il se force même si une place rêvée au conseil ne lui fait pas autant rêver que les siens, il se force en vivant encore dans l'hésitation, toujours un peu trop gauche parmi les autres bourgeois qui contrôlent chacun de leurs gestes. / loyal pour toujours envers sa famille, il agit toujours pour leur plus grand bien, toujours en faveur de ce que maman (et éventuellement papa) lui ont appris; les el-hadid avant tous les autres. / il a un caractère parfois impétueux, pas violent, impulsif, menaçant. il a appris les arts du combat quand il était un marmot, évite de trop le démontrer mais sait menacer; sur-protecteur, ou sur-possessif. il défend ceux auxquels il tient (sa famille ou celle dont il est tombé sous le charme), et il n'est pas celui qui tournera sa langue trois fois dans sa bouche avant de profaner des menaces qui pourraient lui attirer des ennuis, mais à tort, jamais il n'a eu peur des mots employés et ceux qui lui sont proches peuvent compter sur son assistance. ; uc  (M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES. 988251474  (M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES. 988251474
( place dans l'intrigue ) c'est ici que vous donnerez son rôle, qu'il fasse partie de la clé noire ou non. expliquez son point de vu par rapport à l'environnement qui l'entoure.





marlene rainfall / wife.
Spoiler:
 

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

nom de ton personnage / nature du lien. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

the white jewel
thewhitejewel.forumsrpg.com | 2k17  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RIZ AHMED - BIGGER THAN THESE BONES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) harvey newton-haydon - into you
» ( m/libre) nicolas simoes ; i see fire.
» (f/libre) kaya scodelario - gasoline
» ( f/libre ) ashley moore - blood in my hands.
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO - TWO SIDES OF A SAME COIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: when i wake up all alone
and i'm thinking of your skin
 :: and if you're a ghost
i'll call your name again
-
Sauter vers: