AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 13:56

Raven Rosewood a écrit:
MDRRRR JPP DE TOI
TROP LITTÉRAIRE CETTE MEUF

il manque les écarteurs et les piercings
(#jsuislecliché)

et les baggys
et les sarwell
et les tresses
et la beuh

#CLICHÉ
Revenir en haut Aller en bas

Dolores Rainfall


Dolores Rainfall

administratice

Messages : 364
administratice
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 14:40

JE CHIALE
DEJA JE JOUE DU TRIANGLE POUR ACCOMPAGNER LE CHRIST COSMIQUE AVEC SA FLÛTE DE PAN

EN VRAI LES GARS J'SUIS EN GROS STRESSE POUR MON EDT LA
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 14:50

MDRRRRR
mais sois pas stressée, y'a po de raison [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 988251474 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 988251474
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 14:50

TKT MOMO CA VA LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas

Dolores Rainfall


Dolores Rainfall

administratice

Messages : 364
administratice
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 18:36

OK
ALORS J'AI VAINCU
AU BOUT DE 3H
FIN SURTOUT GRACE A SANDY, SI TU PASSES PAR ICI
JTM VRAIMENT

LES GENS, GRANDISSEZ PAS, RETOURNEZ EN MATERNEL C'ETAIT PLUS COOL, GRANDIR C'EST UNE BETISE [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628
Revenir en haut Aller en bas

Haru


Haru

administrateur

Messages : 122
administrateur
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 18:44

MDRRRRRRRRRRRRRR COURAGE GIRL
Revenir en haut Aller en bas

Dolores Rainfall


Dolores Rainfall

administratice

Messages : 364
administratice
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 18:49

NON MAIS JPENSE TU CONNAIS CETTE FAUSSE JOIE
DU CHARGEMENT QUI VIENT
POUR EN FAIT NE PAS CHARGER ENCORE PLUS PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:07

MDRRRRR
mais tu t'en es sortie, c'est ce qui compte meuf [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 1234151521
Revenir en haut Aller en bas

Haru


Haru

administrateur

Messages : 122
administrateur
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:18

oui, tu as survécu, CONTRAIREMENT A MARINE DE KOH LANTA  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 1267097608

j'ai réussi à enlever l'espace inutile crée par la toolbar invisible, jsuis so proud of me alors qu'en fait c'était facile jpp  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 363900007 @raven rosewood SANDY I DID IT [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 2636999898
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:21

N'ECRIS PAS MARINE EN MAJ, CA M'A FAIT PEUR, J'AI UNE PHOBIE [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 2608663865 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 466143289 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 466143289 mais j'avoue elle a pas fait long feu, j'espère mel va la suivre [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 466143289
MDRRRR BRAVO
Revenir en haut Aller en bas

Haru


Haru

administrateur

Messages : 122
administrateur
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:25

MDRRRRRRR MAIS T DANS L'ABUS [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628
mel
jpp d'elle jvous jure elle a réussi à me dégoûter de cette saison en deux minutes
mais bon si on regarde le générique (j'aime analyser les génériques), marvyn a le bandana jaune sur une épreuve qu'on a pas encore vue et dans le teaser de cette semaine quelqu'un va être tej de koh lanta pour des raisons médicales... j'espère que c'est thomas avec son otite là, il m'insupporte aussi :((((
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:33

C'EST PAS MON GENRE [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 2263289081 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 2263289081
mdrrrrr tellement, elle m'a gavée (j'ai lu qu'elle avait parlé à clementine qui askip lui aurait donné des conseils pour supporter les réseaux sociaux mdrr) mais je pense tout pareil, si l'otite de thomas dure, il va se casser et marwyn will be back, et ça risque de mal se passer pour elle i suppose, bon je trouve ça so prévisiiiible ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Raven Rosewood


Raven Rosewood

administratice

Messages : 74
administratice
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:36

Dolores Rainfall a écrit:
OK
ALORS J'AI VAINCU
AU BOUT DE 3H
FIN SURTOUT GRACE A SANDY, SI TU PASSES PAR ICI
JTM VRAIMENT

LES GENS, GRANDISSEZ PAS, RETOURNEZ EN MATERNEL C'ETAIT PLUS COOL, GRANDIR C'EST UNE BETISE  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628  [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 814328628

MDRR JTM AUSSI
J AI VU TA PANIQUE JPOUVAIS PAS TE LAISSER DANS CET ETAT MDRR

@haru
alex
mon sauveur
tu es divin
(maintenant si t'arrives à trouver comment mettre les petites images quand on poste dans les sujets jte met en fab sur le prochain header mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Haru


Haru

administrateur

Messages : 122
administrateur
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:38

MDRRRRRRR après les gens sont l'abus de l'attaquer sur les réseaux sociaux genre, jtrouve ça immature. ok elle a été grave con et elle a fait sa petite stratégie fondée sur absolument rien dès le début de l'aventure parce qu'elle était la plus nulle et se sentait menacée. ok ses talents en marketing ont réussi à faire vendre aux autres son petit speech sur le vilain marvyn, mais bon c'est le jeu aussi et elle mérite pas non plus de se prendre tout ça dans laggle, au même titre que clem. enfin bon.......
EN TOUT CAS MOI ELLE MSAOULE QD MM SUR CES PREMIERS EPISODES ET JVEUX PAS LA VOIR GAGNER KOH LANTA MAIS JVAIS PAS SPAMMER SON TWITTER PR LUI DIRE DE SE TAILLER LES VEINES PAR EXEMPLE

MDRRRRRRR JVAIS CHERCHER CA SANDY [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 1267097608 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 1267097608
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:50

MDRRRRRRR nn mais j'suis d'accord, je trouve les réseaux sociaux sont violents, les gens retiennent pas leur propos, je trouve en privé tu t'en fous mais quand la personne et ses proches peuvent voir, je trouve pas ça brillaaant même si je l'aime PAS DU TOUT et qu'elle me fait vite-fait rire quand elle croit que marvyn complote contre lui alors que son sujet de conversation c'est "je crois j'ai du sable dans le crâne" [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 363900007 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 363900007 après que ce soit clem ou mel,
elles savent comment elles ont joué et c'est un peu un retour de fortune même si c'est pas cool.... [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 3622613446 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 3622613446 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 3622613446
NN MAIS MDR JE PENSE PAS QU'ELLE VA ALLER BIEN LOIN, DEJA LES JAUNES VONT SE RETROUVER GRAVE DIVISE A UN PEU FORT BEAUCOUP A CAUSE D'ELLE ET JSUIS PAS SURE QU'ILS SOIENT BRILLANTS LA SEMAINE PRO [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 2263289081 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 2263289081
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]   [ LE GRAND FLOOD ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE GRAND FLOOD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS/FLOOD] événement n°1 - au bal masqué ohé ohé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: (we put the fun in funerals) :: des-pa-cito
nanananan pepito mojito
-
Sauter vers: