AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !

Partagez | 
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

Jason Momoa ◊ Big brother, try to make me pride !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



royalty bitch

Messages : 89
royalty bitch
MessageSujet: Jason Momoa ◊ Big brother, try to make me pride !    Ven 15 Sep - 3:44

Xillam Rosewood

La beauté d’une rose, la force d'un roc et la perfidie du serpent



conciliant ; franc ; manipulateur ; lunatique ; intelligent ; malhonnête ; agréable ; imposant ; délicat ; gentil ; s’inquiète trop souvent de ce que les autres pensent de lui ; politiquement correct ; inquisiteur ; borné ; désagréable ; fort ; secret ; humble ; pernicieux ;   

informations

( nom, prénoms ) Rosewood, ce nom dont il est si fier, mais qui en même temps lui empoisonne la vie. Il aimerait être quelqu'un de lambda et en même temps, il est si proche de toutes les valeurs que sa famille véhicule. Il ne pourrait pas vivre dans l'anonymat. Xillam (prénom changeable) ( âge, date et lieu de naissance ) Dans la résidence familiale un jour d'été en pleine canicule. Il a trente ans. ( origines ) Anciennement d'origine Égyptienne, il n'en garde que la couleur de peau. ( STATUT CIVIL ) Il est marié. Ou devrait-on dire, planqué. Il a accepté un mariage imposé par sa famille très tôt. Son frère n'a, au départ pas compris, mais finalement il (Xillam) n'a pas pu cacher bien longtemps son secret à son cadet. Il est donc marié et malheureux. ( PROFESSION ) Il n'a jamais eu besoin de travailler et il n'en aura jamais besoin. Il préfère largement s'occuper des affaires des autres, mettre son nez partout et faire semblant de régler les soucis. Mais il apprécie bien plus de mettre véritablement le doigt sur les choses qui gènent et qui font mal, plutôt que de travailler sur soi-même. ( SITUATION FAMILIALE ) Il es l'aîné de la seconde branche de la famille Rosewood, mais il n'a jamais eu l'ambition de porter haut et fort les couleurs de sa famille. Seul compte son or et son argent. Seul compte, ce que les autres peuvent bien penser de lui. Seul compte finalement sa petite personne. Et beaucoup se demande jusqu'où il est capable d'aller pour sauver les apparences. Si l'habit fait le moine, alors il est le maître du monastère. ( CERCLE D'HABITATION ) Le joyau bien évidemment. Il ne pourrait en être autrement.   ( MILIEU SOCIAL ) Très fortement aisé. ( groupe ) Royalty ( crédits ) Jason Momoa + Bazzart + Tumblr    

histoire et place

( histoire ) Je ne vais donner que quelques éléments d'histoires qui ne seront pas changeables. Pour le reste, vous avez carte blanche.
♦️ Il s'est toujours senti bien dans sa famille. Son mode de vie, ses privilèges et son nom sont autant des choses, auquel il tient énormément et dont il ne pourrait pas se passer. ♦️ C'est quelqu'un qui a toujours eu son jardin secret. Il a beaucoup de mal à faire confiance et pendant un temps, il faisait entièrement confiance à son petit frère. Aujourd'hui, certaines choses changent. ♦️ Il est l'aîné de la seconde branche familiale, mais n'a jamais eu pour ambition de représenter les couleurs des Rosewood. D'ailleurs, il se félicite que son petit frère soit rentré dans l'armée des familles fondatrices et de ne pas appartenir à la première branche de la famille. ♦️ Il s'est marié très tôt pour protéger son secret. Seul son frère est au courant de ce fameux secret. ♦️ Il est très fort physiquement. Il n'a jamais eu besoin de se battre, au vu de sa carrure, il en impose naturellement. C'est pourquoi, il porte également l'émeraude familial, mais n'a jamais vraiment cherché à connaître et contrôler l'étendue des pouvoirs que sa pierre pouvait lui donner. ♦️ Il apprécie sa femme et aimerait avoir un jour des enfants. Mais il n'aime pas sa femme et ne sait pas s'il veut en avoir avec elle. ♦️ Il est le garçon politiquement correct de la seconde branche. Celui qui suit les traces de son père, celui qui correspond parfaitement à ce que l'on attend de lui et de l'image que l'on veut montrer des Rosewood. Il est très fort pour cela. Porter des masques est sa spécialité. ♦️
( place dans l'intrigue ) Pour lui la clé noire représente presque tout ce qu'il déteste, c'est-à-dire l'éventualité de perdre ses avantages. Il ne peut cautionner dignement leurs agissements. Sinon, pour le reste, sans véritablement prendre les rennes de la famille, il maintient l'image. Il attend simplement que quelqu'un d'autre de la nouvelle génération se montre digne.





Samaël Rosewood / Brother. Il fut un temps où les deux frères étaient complètement inséparables. Encore hier, Xillam se souvient de la naissance de son cadet et a l'impression qu'il fait partie des plus beaux jours de sa vie. Pendant très longtemps, ils ont tout partagé. Leur moindre secret, tout comme leur vision du monde. S'il y a bien une personne qui, en ce monde, le connaît mieux que personne, c'est bien son frère. Et c'est bien ce qui le dérange. Avec l'âge, en grandissant Xillam s'est rendu compte que Samaël suivait sa route. Qu'il était, une sorte d'électron libre, mais qui répondait pour autant à ce qui était attendu d'un Rosewood. Il l'envie. Il aurait aimé être un peu plus comme lui. Il se rend d'ailleurs compte, que son frère en sait bien plus sur lui alors, que la réciproque n'est pas forcément vrai. Il a peur que son frère se laisse emporter et délivre LE seul secret qu'il cache depuis toujours et qui selon lui, pourrait anéantir complètement tous les efforts qu'il a faits. En vérité, Xillam est homosexuel (ou bisexuel avec une attirance pour les hommes beaucoup plus prononcé). Son frère le sait. Il est le seul. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a très rapidement épousé sa compagne. Il ne voulait qu'aucun soupçon puisse le trahir. Il a d'ailleurs déjà tué et fait tuer pour que son secret reste intact. Il est déterminé. Et malgré les liens de sang qui unissent les deux frères, malgré tout l'amour qu'il peut y avoir entre les deux, Xillam n'hésitera pas un seul instant à liquider son frère, si cela est nécessaire. NB : À noter, que Samaël ne comprend pas le fait que son frère se cache et n'a strictement rien contre l'homosexualité de son frère. Mais il voit bien que ce secret pèse dans leur relation commune. Aujourd'hui, ils sont différents et aucun d'eux ne sait, s'ils retrouveront leur relation d'antan.  

Raven Rosewood / Cousine ... ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

nom de ton personnage / femme couverture. ceci est la partie où tu peux introduire ton personnage. elle peut être plus ou moins longue selon tes envies. elle doit donner envie au lecteur de connaître le perso alors vas-y, lâche toi sur les feels, fait nous chialer ou mourir de rire. c'est ta section libre.    

the white jewel
thewhitejewel.forumactif.com | 2k17  



“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Momoa ◊ Big brother, try to make me pride !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Momoa gravement blessé...
» (m) | JASON MOMOA | négociable + keep moving
» conan (again ...)
» This used to be a funhouse.
» [M] Jason Momoa - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( civil blood makes civil hands unclean ) :: when i wake up all alone
and i'm thinking of your skin
 :: and if you're a ghost
i'll call your name again
-
Sauter vers: